Auto école permis de conduire

Effie - 17 mai 2019 à 23:17
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 mai 2019 à 23:39
Bonjour,
J'ai effectué ma dernière heure de conduite mi-mars 2019. Mon moniteur m'a bien dit que j'étais prête pour l'examen. Il devait me présenter la première semaine d'avril. Mais il est partie en vacances, vers le 20 avril j'ai appelé pour savoir où s'en a était... L'auto école n'avait pas de date de la préfecture pour les passages au permis. Mais qu'ils en aurait le 30 avril. Début mai je rappel et ils n'ont toujours rien eu de la préfecture... Nous sommes mi mai, je n'ai pas reconduit depuis mi-mars... Et je commence à m'inquier. Je ne sais pas si c'est réel et qu'ils n'ont pas de place pour la présentation. Ou si ils se jouent de moi pour que je paie des heures de conduite en plus. Sur mon livret de conduite il a bien noté les acquis.
Mais la plus j'attends et plus se sera difficile le jour j car on oublie... Quelqu'un est dans cette situation ? Pouvez vous me dire si c'est normal d'attendre autant de temps... Que faire ? Merci beaucoup.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
18 mai 2019 à 23:39
Bonsoir
Ceci n'est pas forcément normal mais je vous invite tout de même si vous êtes prêtes à continuer de temps en temps disons au moins une fois par semaine à conduire un peu. Tapez un peu sur la table et essayez de piocher le faux pour savoir le vrai.
0