Maladie pro . Remboursèe a partir de 08/18

Bzh.56 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 15 mai 2019 à 19:27
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 16 mai 2019 à 15:31
Bonjour a vous tous.

J'ai reçu ce matin un mail me confirmant ma MP mais que le médecin conseil a décider que j'étais consolider depuis Août 2018 sauf que je ne pourrai travailler au vu de mes douleurs causée par des Arthrodèse avec matériel métallique,cages,vis,prothèse discale et mon nerf sciatique est totalement user. Je vais devoir rembourser alors que je suis handicapé ALD 100%!!??

La je ne sais pas si je tiendrais longtemps a me battre vu la dégénérescence .

Dois-je contester ou autres ,j'avoue que sans ami plus de famille je sais plus..

Merci pour ceux qui pourront m'aider sincèrement

Bonne soirée a tous .

Breton

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
16 mai 2019 à 08:36
Bonjour,
La consolidation n'empêche pas la poursuite des soins et leur prise en charge. Voyez avec votre médecin traitant pour qu'il établisse un protocole . Vous n'aurez donc rien à rembourser et lorsque le médecin conseil aura fixé votre taux d'IPP vous percevrez une rente qui prendra effet le lendemain de la date de consolidation.
0
Bonjour Rosieres1, je me lève chaque matin avec de plus en plus de Mal à bouger,il me faut attendre environ 3 heures avant de pouvoir commencer à marcher un peu. Je trouve quand même bizarre qu'il cesseront de payer mes prolongation d'arrêt maladie alors que je ne ne peut plus être capable de faire quoi que ce soit. Je ne suis pas consolider au vue de mes douleurs incessantes causées par les opérations de la colonne vertébrale,et mon médecin traitant est en vacances, donc le délai de 10 jours sera passé..
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
16 mai 2019 à 15:31
bonjour,
Si vous n'êtes pas d'accord avec la date de consolidation qui vous est proposée vous devez utilmiser les voies de recours qui seront indiquées sur la notification que la CPAM va vous adresser
0