Maladie pro . Remboursèe a partir de 08/18
Bzh.56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous.
J'ai reçu ce matin un mail me confirmant ma MP mais que le médecin conseil a décider que j'étais consolider depuis Août 2018 sauf que je ne pourrai travailler au vu de mes douleurs causée par des Arthrodèse avec matériel métallique,cages,vis,prothèse discale et mon nerf sciatique est totalement user. Je vais devoir rembourser alors que je suis handicapé ALD 100%!!??
La je ne sais pas si je tiendrais longtemps a me battre vu la dégénérescence .
Dois-je contester ou autres ,j'avoue que sans ami plus de famille je sais plus..
Merci pour ceux qui pourront m'aider sincèrement
Bonne soirée a tous .
Breton
J'ai reçu ce matin un mail me confirmant ma MP mais que le médecin conseil a décider que j'étais consolider depuis Août 2018 sauf que je ne pourrai travailler au vu de mes douleurs causée par des Arthrodèse avec matériel métallique,cages,vis,prothèse discale et mon nerf sciatique est totalement user. Je vais devoir rembourser alors que je suis handicapé ALD 100%!!??
La je ne sais pas si je tiendrais longtemps a me battre vu la dégénérescence .
Dois-je contester ou autres ,j'avoue que sans ami plus de famille je sais plus..
Merci pour ceux qui pourront m'aider sincèrement
Bonne soirée a tous .
Breton
A voir également:
- Maladie pro . Remboursèe a partir de 08/18
- 08 payant - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures bac pro - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Combien de jours de congés payés par mois - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
La consolidation n'empêche pas la poursuite des soins et leur prise en charge. Voyez avec votre médecin traitant pour qu'il établisse un protocole . Vous n'aurez donc rien à rembourser et lorsque le médecin conseil aura fixé votre taux d'IPP vous percevrez une rente qui prendra effet le lendemain de la date de consolidation.
La consolidation n'empêche pas la poursuite des soins et leur prise en charge. Voyez avec votre médecin traitant pour qu'il établisse un protocole . Vous n'aurez donc rien à rembourser et lorsque le médecin conseil aura fixé votre taux d'IPP vous percevrez une rente qui prendra effet le lendemain de la date de consolidation.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la date de consolidation qui vous est proposée vous devez utilmiser les voies de recours qui seront indiquées sur la notification que la CPAM va vous adresser