Sans adresse de domiciliation fixe
sharyro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
.
Je suis belge et je suis venu m’installer en France à Paris au mois de août.
J’ai commencé à travailler le 1er septembre 2018 et je souhaite déclarer mes impôts.
Cependant, je n’ai pas d’adresse de domiciliation fixe, je m’explique.
J’ai actuellement une adresse postale qui est celle des parents de ma copine.
Cependant je n’habite pas à cette adresse (qui me sert uniquement d’adresse postale).
J’habite actuellement avec ma copine (elle me loge à titre gratuit) cependant, elle même habite dans une résidence dans laquelle elle n’est pas domiciliée. Je ne peux donc pas me domicilier à cette adresse.
Je voulais savoir quelle adresse devrais-je mentionner dans la première déclaration d’impôts.
Est-ce-que mentionner l’adresse postale des parents de ma copine aura une influence quelconque sur leurs impôts ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse !
Cordialement,
.
Je suis belge et je suis venu m’installer en France à Paris au mois de août.
J’ai commencé à travailler le 1er septembre 2018 et je souhaite déclarer mes impôts.
Cependant, je n’ai pas d’adresse de domiciliation fixe, je m’explique.
J’ai actuellement une adresse postale qui est celle des parents de ma copine.
Cependant je n’habite pas à cette adresse (qui me sert uniquement d’adresse postale).
J’habite actuellement avec ma copine (elle me loge à titre gratuit) cependant, elle même habite dans une résidence dans laquelle elle n’est pas domiciliée. Je ne peux donc pas me domicilier à cette adresse.
Je voulais savoir quelle adresse devrais-je mentionner dans la première déclaration d’impôts.
Est-ce-que mentionner l’adresse postale des parents de ma copine aura une influence quelconque sur leurs impôts ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse !
Cordialement,
A voir également:
- Sans adresse de domiciliation fixe
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum Aides et allocations
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Ressource superieur fixe par decret caf - Forum RSA
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés