Logement pour lycéens majeurs
Mayra
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis lycéenne en classe de première j’ai 18 ans mes parents m’ont mise à la porte ça fait un mois que je vis chez la maman de ma meilleure amie mais je ne peut plus rester ici ils ont été super gentil avec moi j’oublierais jamais esquilos ont fait pour moi mais je ne pas rester ici indéfiniment. J’ai voulue faire une demande pour un logement étudiant mais c’est pas pour les lycéens je ne sais pas quoi faire je suis désespérée. Esque vous pouvez m’aider s’il vous plaît si vous savez esque je peux faire pour avoir de l’aide.
Merci d’avance
Voilà je suis lycéenne en classe de première j’ai 18 ans mes parents m’ont mise à la porte ça fait un mois que je vis chez la maman de ma meilleure amie mais je ne peut plus rester ici ils ont été super gentil avec moi j’oublierais jamais esquilos ont fait pour moi mais je ne pas rester ici indéfiniment. J’ai voulue faire une demande pour un logement étudiant mais c’est pas pour les lycéens je ne sais pas quoi faire je suis désespérée. Esque vous pouvez m’aider s’il vous plaît si vous savez esque je peux faire pour avoir de l’aide.
Merci d’avance
A voir également:
- Logement pour lycéens majeurs
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
Même s’ils m’ont mise dehors je ne veux pas que mes frères et sœurs aient des problèmes si je les attaque en justice.
oui, n'importe quelle assistante sociale
vos frères et soeurs n'auront pas de problèmes, ils éviteront justement grâce à vous de connaitre le même sort