Logement pour lycéens majeurs

Mayra - 12 mai 2019 à 16:37
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 mai 2019 à 17:32
Bonjour,
Voilà je suis lycéenne en classe de première j’ai 18 ans mes parents m’ont mise à la porte ça fait un mois que je vis chez la maman de ma meilleure amie mais je ne peut plus rester ici ils ont été super gentil avec moi j’oublierais jamais esquilos ont fait pour moi mais je ne pas rester ici indéfiniment. J’ai voulue faire une demande pour un logement étudiant mais c’est pas pour les lycéens je ne sais pas quoi faire je suis désespérée. Esque vous pouvez m’aider s’il vous plaît si vous savez esque je peux faire pour avoir de l’aide.
Merci d’avance

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
12 mai 2019 à 16:49
Allez voir une assistante sociale et attaquez vos parents en justice ils vous doivent assistance jusqu'a ce que vous soyez indépendante financièrement
1
Merci , je peux voir n’importe quel assistente social ? Même dans mon lycée?
Même s’ils m’ont mise dehors je ne veux pas que mes frères et sœurs aient des problèmes si je les attaque en justice.
0
bonjour
oui, n'importe quelle assistante sociale
vos frères et soeurs n'auront pas de problèmes, ils éviteront justement grâce à vous de connaitre le même sort
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
12 mai 2019 à 17:32
Allez voir celle du lycée qui vous trouvera au moins un logement a l'internat et vos frères et sœurs ne risquent rien si ce n'est d'^être mis eux aussi a la porte a leurs 18 ans
0