Usage de l'eau lors de travaux qui paie la facture?
james
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma propriétaire fais des travaux sur la façade et les ouvriers utilisent abondamment l'eau qui est à notre charge pour nettoyer la façade. Qui doit payer la facture d'eau? AI-je droit à un dédommagement ou dois payer la facture d'eau en plus des nuisances sonores et autres que je subit et vais subir durant 3 semaines?
Ma propriétaire fais des travaux sur la façade et les ouvriers utilisent abondamment l'eau qui est à notre charge pour nettoyer la façade. Qui doit payer la facture d'eau? AI-je droit à un dédommagement ou dois payer la facture d'eau en plus des nuisances sonores et autres que je subit et vais subir durant 3 semaines?
A voir également:
- Consommation d'eau pour un ravalement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Chauffe eau defectueux consommation electrique - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
vous pouvez quantifier le volume d'eau en regardant votre compteur
1000 litres ou 1 m² = 3 ou 4 euros
si vous déduisez votre consommation perso vous aurez un aperçu du prélèvement du chantier
disons que l'entreprise qui se sert chez vous aurait pu prévoir un compteur de chantier en vue de vous indemniser,
branchement simple sur un robinet de puisage...c'est pas juridique mais c'est d'usage dans le bâtiment
après... les gros sabots...
vous pouvez quantifier le volume d'eau en regardant votre compteur
1000 litres ou 1 m² = 3 ou 4 euros
si vous déduisez votre consommation perso vous aurez un aperçu du prélèvement du chantier
disons que l'entreprise qui se sert chez vous aurait pu prévoir un compteur de chantier en vue de vous indemniser,
branchement simple sur un robinet de puisage...c'est pas juridique mais c'est d'usage dans le bâtiment
après... les gros sabots...
.... en plus de celui dû dans le cas où les travaux durent plus de 21 jours.
► https://www.litige.fr/articles/obligation-proprietaire-travaux-locataire-indemnisation-recours
--
► https://www.litige.fr/articles/obligation-proprietaire-travaux-locataire-indemnisation-recours
--