Régularisation de
Ana
-
Ana -
Ana -
Bonjour, je suis locataire et ma propriétaire m'a demandé un remboursement d'argent pour un régularisation de charges.Je l'envoyer un recommandé où je demande de justificatif pour ça!Il est passé une mois et je pas reçu rien ! Est ce que elle peut faire appel à un huissier pour récupérer son argent,parce que elle m'a envoyé une lettre où elle minace de faire ça !
A voir également:
- Régularisation de
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
2 réponses
bonjour,
toute somme - en sus du loyer - demandée par le bailleur DOIT être justifiée : pas de justificatif = pas de paiement.
Elle DOIT vous fournir le justificatif de la régularisation des charges OU vous demandez à aller le voir chez elle (elle DOIT le laisser à votre disposition pendant 6 MOIS après sa demande).
cdt.
toute somme - en sus du loyer - demandée par le bailleur DOIT être justifiée : pas de justificatif = pas de paiement.
Elle DOIT vous fournir le justificatif de la régularisation des charges OU vous demandez à aller le voir chez elle (elle DOIT le laisser à votre disposition pendant 6 MOIS après sa demande).
cdt.