Abandon de poste : question importante

alexfrance55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 1 mai 2019 à 15:52
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 mai 2019 à 16:01
Bonjour,
J'ai negocier un abandon de poste avec mon employeur, elle va vite m envoyer les courriers et ma question est la suivante :

Je vais quitter mon emplois le 25 mai et le 1 Juin je pars en inde pour 6 mois.
La actuellement j'ai le droit a 3 mois de chomage mais sachant que je vais partir les courriers seront envoyé a l adresse de mes parents.
Ma question est sachant que je ne vais pas etre la pendants 6 mois es ce que je vais avoir le droit au chomage en rentrant ?
Par ce que mes parents vont recevoir les papiers mais moi je ne pourrais que m en occuper a mon retour.

Merci de votre aide.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
1 mai 2019 à 16:01
Salut

elle va vite m envoyer les courriers


J'espère pour vous, car rien ne l'y oblige.

es ce que je vais avoir le droit au chomage en rentrant ?


Si je comprend bien, vous ne ferrez votre demande qu'en rentrant ? Normalement, vous devriez garder vos droits jusque la.
1