Abandon de poste : question importante
alexfrance55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai negocier un abandon de poste avec mon employeur, elle va vite m envoyer les courriers et ma question est la suivante :
Je vais quitter mon emplois le 25 mai et le 1 Juin je pars en inde pour 6 mois.
La actuellement j'ai le droit a 3 mois de chomage mais sachant que je vais partir les courriers seront envoyé a l adresse de mes parents.
Ma question est sachant que je ne vais pas etre la pendants 6 mois es ce que je vais avoir le droit au chomage en rentrant ?
Par ce que mes parents vont recevoir les papiers mais moi je ne pourrais que m en occuper a mon retour.
Merci de votre aide.
J'ai negocier un abandon de poste avec mon employeur, elle va vite m envoyer les courriers et ma question est la suivante :
Je vais quitter mon emplois le 25 mai et le 1 Juin je pars en inde pour 6 mois.
La actuellement j'ai le droit a 3 mois de chomage mais sachant que je vais partir les courriers seront envoyé a l adresse de mes parents.
Ma question est sachant que je ne vais pas etre la pendants 6 mois es ce que je vais avoir le droit au chomage en rentrant ?
Par ce que mes parents vont recevoir les papiers mais moi je ne pourrais que m en occuper a mon retour.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Abandon de poste : question importante
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire