Divorce: France
Imane_6465
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
Je suis une Tunisienne divorcée depuis 2 ans sachant que mon ex-mari (qui est né et vivre en France) à la nationalité français. le juge en Tunisie m'a attribuée la garde de mon fils agé de 7 ans. En fait, je ne sais pas si mon ex-mari enregistre son fils la bas en france. Comment je peux savoir S.V.P !!!
Ainsi, je voudrais savoir est ce que mon fils à le droit de partir en france pour vivre la bas !!! Est ce que j'ai le droit de l'accompagner pour vivre france (sachant que le juge en Tunisie m'a attribué la garde de mon fils).
Merci
Je suis une Tunisienne divorcée depuis 2 ans sachant que mon ex-mari (qui est né et vivre en France) à la nationalité français. le juge en Tunisie m'a attribuée la garde de mon fils agé de 7 ans. En fait, je ne sais pas si mon ex-mari enregistre son fils la bas en france. Comment je peux savoir S.V.P !!!
Ainsi, je voudrais savoir est ce que mon fils à le droit de partir en france pour vivre la bas !!! Est ce que j'ai le droit de l'accompagner pour vivre france (sachant que le juge en Tunisie m'a attribué la garde de mon fils).
Merci
A voir également:
- Divorce: France
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
- Forum divorce franco-marocain - Forum Divorce
pas vous
de plus, la garde vous a été donnée en Tunisie, pas en France
le père peut très bien demander à récupérer son fils pour qu'il vive en France avec lui, étant français par son père
pas vous
de toute façon, sans logement, sans travail, sans revenus, on ne vous laissera pas entrer en France pour vous occuper d'un enfant mineur