Frais d'huissier pour fin de bail
fredfoc
Messages postés
273
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'agence immobilière qui gère la location de mon bien m'a dit qu'elle pouvait s'occuper de la résiliation du bail par huissier sans me donner de tarif. Aujourd'hui, elle me facture 250€. Est-ce normal?
L'agence immobilière qui gère la location de mon bien m'a dit qu'elle pouvait s'occuper de la résiliation du bail par huissier sans me donner de tarif. Aujourd'hui, elle me facture 250€. Est-ce normal?
A voir également:
- Acte d'huissier pour resiliation de bail prix
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
Bonjour
vous etes bailleur et vous avez chargé l agence de resilier le bail de vos locataires par l intermediaire d un huissier ??
A vous lire
vous etes bailleur et vous avez chargé l agence de resilier le bail de vos locataires par l intermediaire d un huissier ??
A vous lire
fredfoc
Messages postés
273
Statut
Membre
4
Je suis bailleur. Le bien est en gestion en agence depuis des années. Les frais sont des frais d'huissier pour résiliation du bail. C'était convenu avec l'agence mais sans me donner de tarif.
Le terme "résilier" laisse plutôt penser qu'il s'agit d'un congé pour occuper ou vendre- mais le cout de l' 'acte est plus proche de 400 que de 250 (et ca les vaut car un non professionnel qui fait un tel congé à 1 chance sur deux de faire une erreur de forme