Isolation à 1€

Fermé
hco -  
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la société VIVONS-ECOLO basée à Asnières m'a démarchée par téléphone puis m'a convaincu de venir faire les travaux moins de 5 jours après.
Quand le commercial me rappelle pour confirmer je lui explique que n'ayant pas reçu de devis de la part de sa société je préfère repousser le Rdv et je préfère que la société se déplace avant de faire les travaux.
Le commercial s'énerve et m'insulte de tous les noms...en me disant que le rdv était confirmé de toutes façons et que je ne pourrai plus bénéficier d'isolation à 1€ et que je n'étais qu'un pauvre smicard.
PUIS ME HARCÈLE JUSQU'À QUE JE BLOQUE SON NUMÉRO
Nom de la société : VIVONS ECOLO

4 réponses

dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 710

Bonjour

vous avez bien fait
et surtout évité de vous faire arnaquer

2
jodelariege

bonjour
vous pouvez chercher des entreprises autour de vous,des entreprises connues avec tous les documents nécessaires... tout doit être écrit et pas de promesses par des paroles ... surtout pas de démarcheurs ....d'ailleurs de façon générale n'acceptez aucun démarcheur chez vous que ce soit par téléphone ou derrière votre porte...prenez toujours le temps de la réflexion et montrez les devis à vos amis ou à de la famille...
1
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

Les entreprises doivent avoir le label R.G.E.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Les 'démarcheurs' sont le prélude à un plumage total du pigeon qui accepte de les recevoir..

A cette occasion le pigeon est abreuvé de belles promesses, de chiffres bidon, de démonstrations hasardeuses, de blablas diarrhéiques faisant craindre la dysentrie..

La tête tourne, le pigeon est proche du malaise, de l'ivresse ou de l'extase selon son caractère..

Bref, c'est l'enfumage total ayant pour but ultime d'arracher la précieuse signature qui va ligoter le pigeon et le fourvoyer dans d'inextricables ennuis..

DANGER.. Ne jamais laisser entrer chez soi ces margoulins..

Arrange toi pour trouver un excellent prétexte pour repousser le R.V aux calendes grecques.. Vade Retro Satana!!

Mieux vaut sélectionner par soi même, et en prenant son temps, l'Entreprise qui tient la route.. Suivre les conseils de mes aimables collègues!!

A+

PS: Le devis serait payant ??
1
cris

bonjours monsieur j espère vous pourrez me répondre j ai les sociétés vivont ecolo qui ma fait le même coup que vous ils doivent venir mardi me faire isolation comble et garage je vis seule et ils doivent me faire l extérieur des murs aussi vous croyais je vais faire avoir merci me repondre au plus vite il doit comfirmer rendez vous demain
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Vous y croyez vraiment
Arrêtez avec les demarcheurs
Choisissez une société ayant pignon sur rue
Regardez les avis sur les pages jaunes vous comprendrez
Tapez simplement vivons écolo page jaune
Un article sur eux
https://abonne.lunion.fr/id41213/article/2019-02-16/lisolation-un-euroun-nid-embrouilles
0
cris > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours merci pour ce renseignement mais vous connaîtriez pas des personnes sérieuse car je suis seule et vue j ai eu un cancer pas le droit aux prêt voila pourquoi je voulait faire merci
0