Problème de stationnement
Nathy420
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43681 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43681 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma maman habite dans une maison où devant il y a un mur, mais les voisins d à côté se gare ainsi que toute la famille, ma sœur et moi nous ne pouvons pas nous garer devant chez ma maman (je pense qu on ai prioritaire) la mairie a mis une bande jaune par terre à 50 ou 1m de large du mur. Comment nous devons procédé, pour pouvoir se garer. Merci
3 réponses
-
Salut
Ces places sont sur la voie publique ? Si oui, aucune priorité, c'est premier arrivé, premier servi.
Par contre, la bande jaune le long du trottoir signifie que l’arrêt et le stationnement sont interdit.
-
-
Tout d'abord, si le terrain situé "devant" la maison de votre maman ne lui appartient pas, vous n'avez en effet aucune priorité pour stationner à cet endroit qui doit être du domaine public.
Ensuite et par ailleurs, celui qui a son permis de conduire doit savoir qu'une bande jaune signifie qu’il est interdit de stationner à cet endroit !
Il faut donc se garer ailleurs.
Vous comme les autres.
--