Problème de stationnement

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
Bonjour, ma maman habite dans une maison où devant il y a un mur, mais les voisins d à côté se gare ainsi que toute la famille, ma sœur et moi nous ne pouvons pas nous garer devant chez ma maman (je pense qu on ai prioritaire) la mairie a mis une bande jaune par terre à 50 ou 1m de large du mur. Comment nous devons procédé, pour pouvoir se garer. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
34201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
1231
0
Merci
Salut

Ces places sont sur la voie publique ? Si oui, aucune priorité, c'est premier arrivé, premier servi.

Par contre, la bande jaune le long du trottoir signifie que l’arrêt et le stationnement sont interdit.
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
0
Merci
La bande jaune est vers le mur et non du côté trottoir
Pierrecastor
Messages postés
34201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
1231 -
Vous pouvez joindre une photo que l'on y voie plus clair ? c'est l’icône avec une petite photo de montagnes.
Commenter la réponse de Nathy420
Messages postés
72307
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5963
0
Merci
Tout d'abord, si le terrain situé "devant" la maison de votre maman ne lui appartient pas, vous n'avez en effet aucune priorité pour stationner à cet endroit qui doit être du domaine public.

Ensuite et par ailleurs, celui qui a son permis de conduire doit savoir qu'une bande jaune signifie qu’il est interdit de stationner à cet endroit !

Il faut donc se garer ailleurs.
Vous comme les autres.

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une