Documents à fournir pour etablir un mandat de location
marmotteclairiere
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je suis propriétaire et je voudrais savoir ce qui est légal de donner comme documents lors de l'établissement d'un mandat de location passé avec une agence pour qu'elle se charge de trouver et gérer des locataires.
Une agence ne m'a demandé la photocopie que des 4 premières pages de l'acte notarié dressé lors d'une donation .
Une autre m'a réclamé la photocopie de la totalité de l'acte ce qui m'a choqué car elle n'avait pas à connaître l'ensemble de la donation qui ne concernait pas le bien à louer.
qu'en pensez vous?
merci de votre réponse.
cordialement
je suis propriétaire et je voudrais savoir ce qui est légal de donner comme documents lors de l'établissement d'un mandat de location passé avec une agence pour qu'elle se charge de trouver et gérer des locataires.
Une agence ne m'a demandé la photocopie que des 4 premières pages de l'acte notarié dressé lors d'une donation .
Une autre m'a réclamé la photocopie de la totalité de l'acte ce qui m'a choqué car elle n'avait pas à connaître l'ensemble de la donation qui ne concernait pas le bien à louer.
qu'en pensez vous?
merci de votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Documents à fournir pour etablir un mandat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Mandat de depot - Guide