Resiliation d'un des deux bailleurs

Nathiti76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2019 à 19:49
Bonjour, je louais mon appartement avec ma compagne avec laquelle j'étais pacsé et avec laquelle je suis officiellement depacse depuis le 20 mars. Son nom sera officiellement retiré du bail le 20 juin. Elle refuse de me rendre ses clés avant le 20 juin, mais aussi de récupérer ses meubles et affaires personnelles... elle s'est permise ce jour de venir pendant mon absence et de fouiller dans mes affaires.. que puis je faire en toute légalité? Je ne me sens pas chez moi puisqu'elle peut venir qd bon lui semble et je ne peux pas réaménager mon appartement puisque ses affaires sont encore là? Par avance, je vous remercie

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2019 à 18:25
Bonjour
A-t-elle formellement donné congé ? jusqu'à la fin de son préavis, elle est encore légalement chez elle autant que vous !
Mettez vos documents et objets précieux en sécurité ailleurs (exemple coffre à la banque)
0
Nathiti76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 18:43
Bonjour, oui elle l'a fait formellement, et a fait son changement d'adresse officiellement à tous les organismes, mais c'est moi qui paie le loyer même si nous sommes par rapport au préavis sur le bail tous les 2 jusqu'au 20 juin. Je ne peux plus avoir d'intimité et ne peux pas du tout m'acheter de meubles puisqu'elle ne veut pas récupérer les siens avant la date butoir...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2019 à 19:49
encore quelques semaines à tenir. patientez un peu.
0