Achat de cesu, impossible à échanger ?
Julien
-
Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre -
Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté fin octobre 2018, des cesu dématérialisés pour un montant de 1300 euros. Je penser bien faire en mis prenant à l'avance pour l'année 2019 et j'ai appris récédemment que mes cesu était périmés. J'ai tenté de joindre le service clients de mon emetteur, et la reponse été sans équivoque , pas d'echange possible j'ai perdu 1300euros. Je suis désespéré, l'emmeteur ne veut faire aucun effort, je ne me sentais pas concerné par la periode d'echange car pour moi ces chèques dématérialisés on été acheter à la fin de l'année. Je ne souhaite même pas être remboursé juste échanger pour un millésime 2019. Quel recours y a t'il ?
J'ai acheté fin octobre 2018, des cesu dématérialisés pour un montant de 1300 euros. Je penser bien faire en mis prenant à l'avance pour l'année 2019 et j'ai appris récédemment que mes cesu était périmés. J'ai tenté de joindre le service clients de mon emetteur, et la reponse été sans équivoque , pas d'echange possible j'ai perdu 1300euros. Je suis désespéré, l'emmeteur ne veut faire aucun effort, je ne me sentais pas concerné par la periode d'echange car pour moi ces chèques dématérialisés on été acheter à la fin de l'année. Je ne souhaite même pas être remboursé juste échanger pour un millésime 2019. Quel recours y a t'il ?