Problème’ garantie

- - Dernière réponse :  Emilienelson - 27 avril 2019 à 10:45
Bonjour,
J’ai acheté une Mercedes cls boîte auto en août 2018 garantie moteur boîte 6 mois , après l’achat j’ai ramener la boîte à plusieurs reprise pour un problème d’accoup De boîte , il me réponde à chaque fois que la boîte n’a rien mais garde la voiture un grand nombre de temps les 5 fois ou je leur ai ramené ( c’etait De 2 à 1 mois ).la boîte a toujours l’es problème , je demande une extension de garantie , la boîte lâche .... je l’es apel pour leur dire que je suis en panne avec une boîte auto en pleine route , déjà il me dise de me demerder à leur ramener , on leur ramène au bout d’1 mois parquer chez eux il me disent que c’est la pompe à huile de la boîte et me réclame la somme de 2700€ pour la réparer . La deuxième fois où kebab leur avait ramener il m’avai dis qu’ils avaient changer le joint de la boîte car il y avait une fuite , je leur demande les documents ils sont impeccable de me les donner ils me répondent que le garage qui l’es sous traite ne leur ont pas fourni ... là récemment j’ai apeler le garage qui l’es sous traite et m’ont dis qu’ils avait jamais changer le joint de la boîte .
Donc on t’il droit de me demander de payer les réparations étant donner que j’ai demander une extension de garantie et que ce problèmes je le signale depuis le début ? Dois je leur faire confiance après tout les mensonges qui m’ont dis . Une pompe à huile de boîte est elle une pièce d’usure ? Elle fait parti de la boîte et elle est garantie moteur et boîte .
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
26098
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
5808
0
Merci
Bonjour,

Mettez les en demeure de réparer la voiture au titre de la GLC (Garantie Légale de Conformité) qui est de deux ans à partir de l'achat. Sans accord de leur part, adressez-vous au tribunal pour ester en vice caché.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
Bonjour
Je viens de me relire et désolé des erreurs du 1er message .
Là il m’ont répondu à la demander d’éxtention de garantie , il m’accorde 2 mois de garantie supplémentaire mais après je ma voiture sois réparer , ce n’est pas normal, logiquement elle doit commencer de suite après la garantie initiale ?
Là il veulent que je fasse les réparations et qu’apres Il démarre une garantie . La boîte je leur Ai signaler le soucis depuis le début ils en on pas prit compte aujourd’hui c’est cassée et veulent pas réparer alors que je demande l’extension de garantie mais veulent faire partir la garantie après réparation pour pas avoir à payer c’est du grand n’importe quoi
Commenter la réponse de Emilienelson
Messages postés
26098
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
5808
0
Merci
Oui "c'est du grand n'importe quoi " comme vous dites. Si vous avez une protection juridique dans votre contrat auto ou habitation, vous pouvez solliciter leur aide aussi.

Cdt
Commenter la réponse de GrandCaribou
Messages postés
10460
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
3658
0
Merci
Bonjour,

Si vous voulez que vos demandes soient prises en considération et avoir des preuves, il faut faire des courriers en recommandé avec accusé de réception et garder les copies dans un dossier qui pourrait vous être utile en cas de procédure.
Bonjour
Oui tout les courriers que je leur ai envoyé on était envoyé en recommander . Je leur ai envoyer une mise en demeure de réparer ma voiture et là il me demande de participer à 50% au frais .
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une