Problème de voisinage

Natou - 23 avril 2019 à 21:29
djivi38 Messages postés 52309 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 24 avril 2019 à 02:48
Bonjour, j'ai besoin d'aide ma voisine nous mène la vie dure nuisances sonores et ballons qui tapent dans mes carreaux du salon. J'ai été porter plainte pour injures et menaces de mort. Je ne voulais pas rendre les ballons mais la police municipale nous a dit que lorsque le ballons est dans votre jardin vous devez le rendre. ESt ce vrai ? Nous avons monté une palissade et celle ci nous la cassé. Nous avons pris plusieurs vidéos des faits le ballon tapant dans mes carreaux et les insultes et menaces. Que pouvons nous faire ? Aidez moi ? Je n en peux plus. Je suis veuve avec mes jumeaux.

2 réponses

Julie59800_1202 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
23 avril 2019 à 21:55
Avez vous montrer tte vos preuves à la police national ? Si oui que vous ont il répondu?
0
Ils ont pris la plainte et ils sont venus voir le jardin et nous ont conseillés de remonter le mur à nos frais. Ils ont été voir la voisine qui n était pas là car elle a été dans la rue pour faire une pétition vu que sa famille habite dans la rue car c'est nous le problème. Vous savez j'ai élevé mais 3 enfants toute seule les jumeaux avaient 9 ans lorsqu'ils ont perdu lors papa. Aujourd'hui ils travaillent tous les 3 ainsi que moi. J'ai habité en appartement en Hlm jusqu en 2011 et nous n avons jamais eu de problème. Aujourd'hui je suis en propriétaire et j'ai que des soucis. Doit on rendre lesur ballons ou peux t on les garder.
0
djivi38 Messages postés 52309 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 15 425
24 avril 2019 à 02:48
bonsoir,

oui, vous devez rendre les ballons.
Et si vous voulez surélever votre mur (s'il n'est pas mitoyen, mais dont vous êtes seule propriétaire), allez vous renseigner en mairie pour connaître la hauteur maximale autorisée dans votre commune.

cdt.
0