Problème de voisinage

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
25232
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
- 24 avril 2019 à 02:48
Bonjour, j'ai besoin d'aide ma voisine nous mène la vie dure nuisances sonores et ballons qui tapent dans mes carreaux du salon. J'ai été porter plainte pour injures et menaces de mort. Je ne voulais pas rendre les ballons mais la police municipale nous a dit que lorsque le ballons est dans votre jardin vous devez le rendre. ESt ce vrai ? Nous avons monté une palissade et celle ci nous la cassé. Nous avons pris plusieurs vidéos des faits le ballon tapant dans mes carreaux et les insultes et menaces. Que pouvons nous faire ? Aidez moi ? Je n en peux plus. Je suis veuve avec mes jumeaux.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
1
0
Merci
Avez vous montrer tte vos preuves à la police national ? Si oui que vous ont il répondu?
Commenter la réponse de Julie59800_1202
0
Merci
Ils ont pris la plainte et ils sont venus voir le jardin et nous ont conseillés de remonter le mur à nos frais. Ils ont été voir la voisine qui n était pas là car elle a été dans la rue pour faire une pétition vu que sa famille habite dans la rue car c'est nous le problème. Vous savez j'ai élevé mais 3 enfants toute seule les jumeaux avaient 9 ans lorsqu'ils ont perdu lors papa. Aujourd'hui ils travaillent tous les 3 ainsi que moi. J'ai habité en appartement en Hlm jusqu en 2011 et nous n avons jamais eu de problème. Aujourd'hui je suis en propriétaire et j'ai que des soucis. Doit on rendre lesur ballons ou peux t on les garder.
djivi38
Messages postés
25232
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
4758 -
bonsoir,

oui, vous devez rendre les ballons.
Et si vous voulez surélever votre mur (s'il n'est pas mitoyen, mais dont vous êtes seule propriétaire), allez vous renseigner en mairie pour connaître la hauteur maximale autorisée dans votre commune.

cdt.
Commenter la réponse de Natou
Dossier à la une