Entraide familiale dans une SARL
marino792
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marino792 Messages postés 3 Statut Membre -
marino792 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils va ouvrir sa propre librairie en juillet 2019.
C’est une SARL dans laquelle je suis associée pour 5%, non rémunérée et je suis retraitée de l’Education Nationale.
Au début, il n’aura pas la possibilité financière d’embaucher un salarié et je voudrais pouvoir l’aider de temps à autre. Je sais que cela peut être considéré comme un travail dissimulé alors que je ne demande pas de rémunération. Est-il possible d’avoir une autorisation ( URSSAF, Fisc..) dans le cadre d’une entraide familiale ou autre?
En vous remerciant de votre réponse.
Mon fils va ouvrir sa propre librairie en juillet 2019.
C’est une SARL dans laquelle je suis associée pour 5%, non rémunérée et je suis retraitée de l’Education Nationale.
Au début, il n’aura pas la possibilité financière d’embaucher un salarié et je voudrais pouvoir l’aider de temps à autre. Je sais que cela peut être considéré comme un travail dissimulé alors que je ne demande pas de rémunération. Est-il possible d’avoir une autorisation ( URSSAF, Fisc..) dans le cadre d’une entraide familiale ou autre?
En vous remerciant de votre réponse.
A voir également:
- Entraide familiale dans une SARL
- Attestation entraide familiale - Guide
- Sarl familiale - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
Voir les conditions sur:
L'entraide familiale - Urssaf.fr
https://www.urssaf.fr/portail/home/independant/je-cree-mon-entreprise/la-protection-sociale-de-mon-con/lentraide-familiale.html
URL modifiée. ***Modération DF
Voir les conditions sur:
L'entraide familiale - Urssaf.fr
https://www.urssaf.fr/portail/home/independant/je-cree-mon-entreprise/la-protection-sociale-de-mon-con/lentraide-familiale.html
URL modifiée. ***Modération DF
marino792
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de votre réponse, mais la page est introuvable
marino792
Messages postés
3
Statut
Membre
En remerciant les personnes qui ont répondu à cette demande, je précise que l'adresse est introuvable mais j'essaie de voir le site de l'urssaf.