Pere francais avec une femme etrangere
Brunobresil
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis francais je vis chez mes parents ma copine est etrangere donc je suppose qu'elle ne peut pas avoir le RSA ma question est: aurais-je le RSA lorsque notre enfant sera née comme les mères sauf que je pere et que ma copine vis avec nous seulement pour 3 mois (sejour) et sachant qu'elle est enceinte est-ce qu'elle pourra rester plus longtemps sachant qu'elle est enceinte d'un enfant francais? J'aimerais prendre soin d'elle pendant cette periode je suis fou amoureux d'elle et je compte faire les choses comme tous les autres peres.
A voir également:
- Pere francais avec une femme etrangere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Notice français - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Rsa femme seule avec 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
4 réponses
bonjour
qu'elle attende un enfant français et que vous soyez fou amoureux n'a aucune importance et ne lui donne aucun droit particulier
elle est en situation régulière ?
qu'elle attende un enfant français et que vous soyez fou amoureux n'a aucune importance et ne lui donne aucun droit particulier
elle est en situation régulière ?
Bonjour une chose me chagrine vous n'avez pas de travail pas de logement et vous faites un enfant
Vous comptez vivre des aides sociales longtemps?
Vous comptez vivre des aides sociales longtemps?
Donc si je comprend bien elle doit partir avec mon enfant? Il n'u aucun moyen pour qu'elle reste?
Jai vu l'article 8 de la convention europeenne je suppose qu'elle s'applique uniquement lordque l'enfant est née?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Article_8_de_la_Convention_européenne_des_droits_de_l%27homme
Jai vu l'article 8 de la convention europeenne je suppose qu'elle s'applique uniquement lordque l'enfant est née?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Article_8_de_la_Convention_européenne_des_droits_de_l%27homme
bon, le coup de l'amour fou, des dizaines de femmes l'ont déjà fait!!
ceci dit, si vous teniez tant que ça à vous aimer etc etc...; il suffisait de faire les choses légalement et qu'elle suive les lois du pays ou elle compte vivre.
peut être etes vous fou amoureux, mais peut etre est elle juste folle amoureuse des papiers qu'elle souhaite avoir..
et faire un enfant ne sert à rien
ceci dit, si vous teniez tant que ça à vous aimer etc etc...; il suffisait de faire les choses légalement et qu'elle suive les lois du pays ou elle compte vivre.
peut être etes vous fou amoureux, mais peut etre est elle juste folle amoureuse des papiers qu'elle souhaite avoir..
et faire un enfant ne sert à rien
Pour le moment oui mais dans quelques jours non, donc comment puis-je faire? Je veux m'occuper d'elle je ne veux pas qu'elle parte seule avec l'enfant. Et donc jr ne pourrais pas avoir le RSA?