Déclaration impôts 2018

SinghJatinder -  
Singh_5257 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
S.v.p je ne recu pas revenu de impot 2018 comment je peux recevoir merci

5 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448

Bonjour,

L'an dernier vous avez déclaré sur internet ou sur papier ?

Cordialement
    0
  2. Singh_5257 Messages postés 9 Statut Membre

Sur papier s.v.p
    0
  3. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 448

Voyez avec votre centre des impôts ou déclarez en téléchargeant le formulaire non pré-rempli par ici :
    https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2042/declaration-des-revenus

Cordialement
    0
    1. jee pee Messages postés 9439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 482

salut, en fait sur ce site il y a tous les formulaire complémentaires, mais le principal, le 2042 n'est pas encore mis à disposition.
      0
  4. jee pee Messages postés 9439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 482

Bonjour,

L'envoi des feuilles de déclaration des revenus est étalé dans le temps. Je viens de la recevoir ce matin.

Cdlt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Singh_5257 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour s.v.p je besoin mot de pass pour impot si c’est possible merci
    0
    1. jee pee Messages postés 9439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 482

si tu as ton numéro fiscal tu le saisis, puis à droite dans l'aide tu suis la procédure "vous avez oublié votre mot de passe"
      0
    2. Singh_5257 Messages postés 9 Statut Membre

Oui numero fiscal cest. 3******** merci
      0
    3. Singh_5257 Messages postés 9 Statut Membre

Avant je ne pas mot de pass je demande premier fois comment je recu mot de paas
      0
    4. jee pee Messages postés 9439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 482 > Singh_5257 Messages postés 9 Statut Membre

je ne sais pas j'ai mon compte depuis que cela existe 4 ou 5 ans ??

tu saisis ton numéro, puis à droite dans l'aide tu suis la procédure "vous avez oublié votre mot de passe"
      0