Problème avec agence

Meggy_05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 15:27
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 avril 2019 à 21:06
Bonjour,
je viens d'aménager dans un appartement possédant des murs de crépi, et comme tout aménagement il arrive que les murs se salissent, comme dans la vie de tout les jours d'ailleurs !!
J'ai donc nettoyé les traces qu'il y avait sur les murs avec de l'eau, or les murs n'étant pas peint le crépi c'est désagrégé ! j'ai dessuinte appelé l'agence pour leur évoquer le problème, et ils m'ont repondu que c'était mon problème et que ce serait a moi de peindre si le mur était sale lors de mon depart, mais qui ne salit jamais c'est mur !!
Bref, je voudrait savoir comment je pourrais faire pour ne pas a avoir a repeindre les murs en partant comment je peut me retourner contre eux ??

2 réponses

bonjour
qui ne salit jamais ses murs ???
..... la plupart des gens, sauf au bout de plusieurs années.. vous avez nettoyé un crépi' avec n'importe quoi, vous devrez le refaire
et vous veniez d’emménager ? mais qu'avez vous fait sur ces murs ?
1
Meggy_05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 16:37
bonjour,
j'ai nettoyer le crépi avec de l'eau et un chiffon doux ( propre ) .
j'ai un enfant qui a était malade et elle a vomie par terre, des éclaboussures sont aller sur le mur et j'ai donc voulu le nettoyer .
donc je trouve ça un peu abuser que des murs ne puisse pas ce nettoyer a l'eau quand meme ! je pense que c'était la moindre des choses que l'agence le stipule avant .

et je n'ai pas demander a ce qu'on me juge mais juste une reponse donc vos propos vous pouvez vous les garder merci !!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 489
18 avril 2019 à 21:06
Salut

A ma connaissance, pas d'obligation d'avoir des murs lavable dans un appartement.
0