Frais abonnement ter ... Signaler StephanieHars - Dernière réponse le 19 avr. 2019 1 réponse Bonjour, Peut deduire les frais abonnement de train si oui comment faire et ou le declarer 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Dans la case frais reels (case 1AK ou 1Bk) ... Signaler StephanieHars Bonjour Merci je note le montant de l abonnement moins la participation employeur c est bien ça ? Discussions similaires Numérotation rue lizzie26 BASIC FIT : Option Flex Marine2216 Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Dans la case frais reels (case 1AK ou 1Bk) ... Signaler StephanieHars Bonjour Merci je note le montant de l abonnement moins la participation employeur c est bien ça ?
... Signaler StephanieHars Bonjour Merci je note le montant de l abonnement moins la participation employeur c est bien ça ?