Première connexion et identifiants erronées

Jeremy - 17 avril 2019 à 19:42
 Jeremy - 17 avril 2019 à 21:38
Bonjour,

Ma compagne va déclarer pour la première fois ces impôts sur le revenu en ligne , l'année dernière elle a fait sa déclaration papier

Pour déclarer ses impôts elle doit ce connecter sur son espace particulier

Nous avons réunis son numéro fiscal , l’identifiant en ligne (celui ci n’etait Pas mentionné sur sa déclaration papier mais sur un document indiquant qu’elle n’etait plus raccordé au foyer fiscal de ses parents ) et enfin son revenu fiscal de référence mentionné sur sa déclaration 2017

Après avoir rentré ces trois identifiants et avoir vérifié qu’il n’y ai pas d’erreur de frappe , on me dit que les identifiants sont erronés,

Après plusieurs tentatives je décide de passer par l’application smartphone et de flasher le flashcode en haut à gauche , celui ci aussi est erroné

J’ai regardé dans la section « question technique, identifiants » , je choisis mon département, on me donne un numéro surtaxé pour avoir les identifiants mais lorsque j’appelle , le choix 1 est réservé aux professionnels et pour les particuliers il est demandé de regarder les aides sur le site impôts.gouv

Je dois avouer que je suis perdu et ne sais pas comment faire pour pouvoir accéder à cet espace particulier

2 réponses

bonsoir. je pense que le revenu fiscal demandé est le dernier, donc celui sur l'avis d'imposition 2018
0
Bonjour , merci pour votre réponse , c'est bien le revenu fiscal de la declaration d'impôt 2018 sur l'année 2017
0
il date de quand son identifiant? si vous avez déjà reçu la dėclaration papier, prendre celui ci. si le compte n'a pas étė crée tout de suite, il doit changer chaque année. il faut peut-être en redemander un.
0
Je viens de regardé par rapport à ce que vous m'avez dit et effectivement elle possède le numéro de déclarant en ligne mais celui ci à été remplacé depuis 2018 par le numéro d'accès en ligne mais celui ci ne nous à jamais été communiqué, nous allons voir avec l'administration pour récupérer ce numéro, merci pour votre aide précieuse
0