Vol par ruse d'un buraliste
Bonjour, j'ai eu un billet gagnant chez un buraliste (la machine à tilté un client présent a aussi "tiqué")
Mais celui-ci m'as dit que je n'avais rien et comme je n 'avais pas en visu l'écran ,ce qu'il as vu ,je lui ais demandé mon ticket "nul" qu'il as pris dans la poubelle et bien sûr négatif sachant que j'ai oblitéré mon ticket chez un autre buraliste .
Comment puis-je retrouver le gain ou le montant de mon gain .
Cela fait un 1 An .
Et depuis les travaux du buraliste il n'y auras plus de vidéos ! Quel est l'organisme qui pourrait me contredire , quant a cette accusation ?
Mais celui-ci m'as dit que je n'avais rien et comme je n 'avais pas en visu l'écran ,ce qu'il as vu ,je lui ais demandé mon ticket "nul" qu'il as pris dans la poubelle et bien sûr négatif sachant que j'ai oblitéré mon ticket chez un autre buraliste .
Comment puis-je retrouver le gain ou le montant de mon gain .
Cela fait un 1 An .
Et depuis les travaux du buraliste il n'y auras plus de vidéos ! Quel est l'organisme qui pourrait me contredire , quant a cette accusation ?
A voir également:
- Ticket loto perdu que faire
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol et preuve du vol par caméra de surveillance - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol d'espèces par un salarié - Forum salariés
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
6 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12631
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2025
8 718
16 avril 2019 à 22:32
16 avril 2019 à 22:32
Bonjour
Aucune chance de prouver quoi ce soit dans le cas que vous décrivez. Il vous reste à faire de la mauvaise pub à ce buraliste auprès de vos connaissances...
Pour encaisser des gains de loto c'est dans les 60 jours et avec le billet, sinon c'est perdu.
Aucune chance de prouver quoi ce soit dans le cas que vous décrivez. Il vous reste à faire de la mauvaise pub à ce buraliste auprès de vos connaissances...
Pour encaisser des gains de loto c'est dans les 60 jours et avec le billet, sinon c'est perdu.
17 avril 2019 à 09:56
Pour la pub ,c'est fait ! et encore ...
C'est où as t'il encaissé LE billet ?