Erreur Technique fin déclaration impot en ligne 2019

Fermé
liline15 - Modifié le 5 juin 2019 à 15:52
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 09:59
Bonjour,

Suis je le seule à rencontrer "une erreur technique" lors de la validation de ma déclaration en ligne 2019 sur mes revenus 2018???
Merci

65 réponses

JennyJ-1979 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019
3 juin 2019 à 23:23
Je ne parviens pas à me connecter au site de déclaration en ligne malgré de nombreuses tentatives ce soir : site en maintenance, indisponible momentanément. Je ne trouve rien sur internet parlant d'un bug ou d'une saturation..... je ne trouve aucun contact mail, téléphone, tchat ou autre. Je commence légèrement à paniquer : la date butoir est demain !!! Et impossible de finaliser la déclaration débutée la semaine dernière. Quelqu'un est dans le même cas ? Help, please
0
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
4 juin 2019 à 15:54
Bonjour,
D'autres ont-ils ce message là ?

Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue.
Les données précédemment validées ont été sauvegardées.
Vous allez être redirigé vers l'écran d'accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

J'ai l'impression que c'est independant de la surcharge.
0
Nous sommes le 04 juin 2019 je n'arrive pas non plus à finaliser ma déclaration.
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas, voici le texte que j'obtiens lorsque je démarre ma déclaration en ligne :
Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue.

Les données précédemment validées ont été sauvegardées.

Vous allez être redirigé vers l'écran d'accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Poursuivre ma déclaration

Si quelqu'un a un moyen de contourner ce bug je suis preneur.

Bien cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
5 juin 2019 à 09:57
Non,
Cf reponse via messagerie page précédente pas moi-même (groutchmeuh)
Fô faire papier et copie d'écran du message prenant la date à l'écran
0
5 juin 2019 à 09:59
Et encore échec c e matin
Ce doit etre lié à un bug ou corruption sur notre compte et non à la saturation .
0