Erreur Technique fin déclaration impot en ligne 2019

Fermé
liline15 - Modifié le 5 juin 2019 à 15:52
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 09:59
Bonjour,

Suis je le seule à rencontrer "une erreur technique" lors de la validation de ma déclaration en ligne 2019 sur mes revenus 2018???
Merci
A voir également:

65 réponses

Pour moi ça ne fonctionne toujours pas. J'attends encore quelques jours avant de me résoudre à faire une déclaration papier
0
Même chose depuis bientôt 1 semaine

"Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue"
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
8 mai 2019 à 18:48
Bonsoir,

Essayez de vider le cache de votre navigateur, avec Ccleaner par exemple.
Car il n'est pas impossible que votre navigateur reprenne une page déjà chargée.
0
Déjà essayé, toujours coincé :/
0
Pareil.
C'est bloqué depuis 1 semaine. J'ai essayé tous les navigateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis passée par le compte de mon mari et ça fonctionnait.
J'ai commencé la déclaration et ensuite je suis allée voir sur mon compte et cette fois ça fonctionnait aussi. Problème résolu
0
Isos62350 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019
Modifié le 9 mai 2019 à 18:51
Bonjour J’ai toujours le même problème suite à une erreur technique votre déclaration Vient être interrompu et malgré mais plus 50 tentatives depuis 13 avril sur divers moteur de recherche je suis toujout’rs dans incapacité de valider
Qui a encore ce problème
J’ai appeler les impôts Et aucune solution ils doivent me rappeler depuis 1 semaine et depuis pas moyen de les joindre
0
Bonsoir

J'ai eu le problème pendant longtemps. ça a été résolu autour du 4 mai comme annoncé et j'ai pu valider ma déclaration. Je vois que le problème est à nouveau là et semble persister. Le plus embêtant c'est que nous ne sommes pas informés de ce qui se passe. Moi j'avais fait une photocopie de la fenêtre qui s'ouvrait lorsque je validais et m'apprêtait à le joindre à ma déclaration comme justificatif et à envoyer le tout par courrier. Bonne chance en attendant.
0
Voici ce que mon centre des impots m'a répondu (ce qui rejoint ce que Jack dit plus haut) :

"Bonjour,
Si le problème technique persiste, vous pouvez télécharger un imprimé sur le site et le compléter, ensuite vous nous le retourner avec la copie du message d'erreur ."
0
Toujours le même problème en ce jour...

Oui je pense que cela va être la seule solution au final.
0
Bonjour j'ai le même souci
avez vous un contact à me donner ?
0
même soucis, complètement bloqué, que ce soit ma conjointe ou moi. Effectivement changement de situation en 2018...

Il reste que 2 jours pour la version papier, quel cata !
0
J ai fini par appeler et a priori ce serait parce qu un rib n est creé. Ce qui doit etre fait à l etape 4... sauf que ca plante a l etape 3...
La dame m a suggeré d appeler la tresorerie.. qui elle n est joignable que sur répondeur...
Ce sera papier pour cette annee... courage
0
Bonjour, je voulais savoir si le problème était résolu ? Car moi j’ai toujours ce problème aujourd’hui, sachant qu’il faut que je déclare avant mardi... merci beaucoup de votre retour
0
Bonsoir

Après plusieurs jours de galère, j'ai pu valider ma déclaration début mai. Je ne comprends pas pourquoi ce problème demeure. Copiez le message d'erreur et joignez le à votre déclaration papier et envoyer le tout avant délai. C'est plus prudent. En tout cas c'est ce que je ferais. Courage
0
Toujours la même erreur, ils veulent nous faire payer des majorations, c’est ça le but ?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
28 mai 2019 à 00:38
Majoration : 10 % de 0 =?
0
Bonsoir,

Toujours le même problème et on arrive proche de la date limite. Quelqu'un a des informations ?
0
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
3 juin 2019 à 21:59
Et bien en ce 3 juin, le bug est là.
Curieusement j'ai pu faire la déclaration de ma mère qui est passée mais la mienne a le message :
Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue.
Les données précédemment validées ont été sauvegardées.
Vous allez être redirigé vers l'écran d'accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

ET j'ai essayé 10 fois avec 3 navigateurs : firefox, chrome et safari
0
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
4 juin 2019 à 20:14
Réponse sur ma messagerie sécurisée sur Impot.gouv : ré-essayez et si ça ne passe pas , faites une copie d'écran (du message d'erreur, à joindre) et une déclaration papier.
Va me falloir aller demander une decla complémentaire que je n'ai pas reçues.. mais bon.
0
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
4 juin 2019 à 20:32
0
Groutchmeuh Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
4 juin 2019 à 20:37
OUPS mieux vaut aller là pour avoir les plus récentes

https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2042/declaration-des-revenus
0
Bien sûr que non. Moi aussi depuis 1h impossible de se connecter.
0
Impossible pour moi de me connecter depuis 2 heures le site est en maintenance
La date limite et bien demain 4 juin à minuit le soir
0
Oui je confirme que je rencontre actuellement le même problème !
Je ne parviens même pas à effectuer l’identification.....
0
Bonsoir
J'ai aussi ce même problème, impossible de finaliser ma déclaration alors que je touchais a son terme et depuis impossible de se connecter a mon compte.
D'autres dans ce cas? Marche a suivre ? Hello!
0
Bonsoir Morgane,

Je suis dans la même situation, impossible de me connecter à mon espace personnel, et mis à part le message du site m'informant que le service est momentanément inaccessible, aucune information supplémentaire... Désolé
Merci à d'autres télé-déclarants pour votre aide
0
Comment ça se passe si on ne peut pas déclarer à la fin de la date limite, vu que c'est leur site qui ne fonctionne pas on sera pénalisé quand même ?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
3 juin 2019 à 23:12
C'est du au fait que trop de monde la fait à la derniere minute donc blocage.
C'est surtout que vous avez trop tardé.
C'etait ouvert depuis depuis le 10/04.
En l'absence de declaration, votre dossier sera analysé.
A noter que le cimr n'est applicable qu'en cas de revenu déclaré spontanement.
0
Mais on est quand même libre de déclarer ses impots quand on le souhaite s'il y'a une date limite et qu'elle est respectée. Si les serveurs ne sont pas dimensionnés pour absorber le volume de traffic c'est quand même pas la faute du contribuable...!
0
même problème - impossible d accéder à notre déclaration en ligne, alors qu'il me restait encore 2 heures pour corriger
0