Préavis de départ d’une location
Math8888
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec ma compagne nous sommes en location. Mais nous avons fait construire une maison et il va falloir déménager. Mais une question quelle est la durée du préavis de départ.
A savoir que ma compagne est auto entrepreneur et va devenir salariée et prendre un temps plein. D’où notre départ aussi. Est ce que cela peut être motif d’un preavis réduit à un mois? Si oui quels documents fournir?
Merci de vos retours.
Avec ma compagne nous sommes en location. Mais nous avons fait construire une maison et il va falloir déménager. Mais une question quelle est la durée du préavis de départ.
A savoir que ma compagne est auto entrepreneur et va devenir salariée et prendre un temps plein. D’où notre départ aussi. Est ce que cela peut être motif d’un preavis réduit à un mois? Si oui quels documents fournir?
Merci de vos retours.
A voir également:
- Préavis de départ d’une location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce le 1er emploi pour votre compagne ?
Et vous, quelle est votre situation ?
A vous lire...
Cordialement
Est-ce le 1er emploi pour votre compagne ?
Et vous, quelle est votre situation ?
A vous lire...
Cordialement
"On a aussi un petit qui va faire sa première rentrée dans notre nouvelle ville est ce que cela peut jouer.? "
Non.
Je ne vois aucun motif prévu par la loi pour réduire votre préavis. Il reste de 3 mois en location vide.
Cordialement
Non.
Je ne vois aucun motif prévu par la loi pour réduire votre préavis. Il reste de 3 mois en location vide.
Cordialement
Bonjour
Est-ce que votre logement actuel est en zone tendue ?
https://www.pap.fr/bailleur/ville-zone-tendue
Est-ce que votre logement actuel est en zone tendue ?
https://www.pap.fr/bailleur/ville-zone-tendue
Moi je travaille en déplacement toute la semaine.
On a aussi un petit qui va faire sa première rentrée dans notre nouvelle ville est ce que cela peut jouer.?