Attestation employeur pole emploi mal remplie.
Mougindaniel
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Bonjour, je suis contractuel dans une mairie depuis 2 ans, mon contrat non reconduit a pris fin le 11 Avril 2019 passé. En arrêt maladie de façon continue depuis le 1er Juin 2018, je viens de recevoir par accusé de réception le duplicata de l'attestation de l'employeur pour le pôle emploi ainsi que mon certificat de travail. Mon souci, le service RH n'a pas indiqué les 12 derniers salaires précédant le dernier jour travaillé et payé (comme il se doit) mais les 12 derniers mois précédant le dernier jour du contrat !!! Or, je n'ai pas travaillé une minute durant cette période et n'ai touché que les modestes prestations de la sécurité sociale qui m'ont été reversées par la mairie (subordination). Je ne sais pas quoi faire pour faire rectifier cette maladresse que je soupçonne volontaire de leur part pour me nuire et diminuer mes droits. Ils m'auront détruit jusqu'au bout ... Que dois-je faire ? Je les entends déjà lundi prochain avec leur mauvaise foi habituelle. Comment ce type de relations peuvent encore exister en 2019 ? Merci de votre aide.
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