Frère en détresse

Katilaya - 13 avril 2019 à 18:10
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 14 avril 2019 à 16:53
Bonjour, après avoir travaillé plusieurs années, mon frère, pour échapper aux Impots qu'il nétait pas en mesure de payer, a " fait le mort" . Il a commencé par ne plus répondre aux relances, déménager sans donner sa nouvelle adresse etc... S'en est suivi une longue période sans travailler Il a ainsi vécu jusque là de petits boulots et aux crochets de mes parents Aujourd'hui, il semble prendre conscience de la situation dans laquelle il s'est mise mais ne sait pas comment faire faire à cette "non existence "sociale .Par quoi commencer? Que risque t'il? Je n'ai jamais approuvé son comportement mais je pense qu'il est dû à des problèmes psychologiques graves et je voudrais pouvoir l'aider

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 596
Modifié le 13 avril 2019 à 19:11
Bonjour,

Il devrait aller voir son médecin pour commencer à se soigner.
Par la suite, les divers personnels qu'il rencontrera à l’hôpital l'aideront à remettre de l'ordre dans sa vie à tous les niveaux (que ce soit psychologique, qu'administratif).

CB
0
En dehors de la prise en charge médicale et psychologique , je souhaiterais savoir comment le remettre sur les rails au niveau fiscal , Tout simplement pour qu’il puisse profiter prochainement de sa retraite ( il a quand même travaillé plusieurs années) Comment procéder, que risque t’il?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042 > Katiyala
Modifié le 14 avril 2019 à 16:53
 Que risque t'il

Saisie sur ses futures retraites

Comment procéder,

qu'il aille aux impots pour voir ce qu'il peut faire pour payer sa dette et mettre tout à plat
Accompagnez le si vous etes dans le meme coin
0