Visa conjoint français

Succeed - 9 avril 2019 à 21:29
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 avril 2019 à 17:54
Bonjour, je me suis mariée en 2010 en Côte d’Ivoire avec un français. En 2017 je suis arrivée en France avec un visa court séjour à entrée multiple valable 1 an, mais jusqu’à présent, je suis encore en France. J’ai sollicité un titre de séjour qui m’a été refusé et maintenant on me demande de rentrer au pays en Côte d’Ivoire pour solliciter un visa long séjour. Je suis inquiète dans la mesure où je ne sais pas si une fois au pays le visa me sera accordé ou non. Merci de me répondre svp afin que je prenne la bonne décision. Sinon que me conseillez-vous de faire? Merci d’avance pour vos réponses.

7 réponses

bonjour
faites ce qu'on vous demande
sinon vous serez en situation d'irrégularité et vous serez expulsée, mariée ou non
2
Merci monsieur, je vais voir un avocat. Et trouver une décision dans tous les cas si je n’en trouve pas, je rentrerai chez moi.
0
je suis une dame, lol...demandez au tribunal le plus proche de chez vous, il y a des consultations gratuites d'avocat
mais si vous avez reçu une OQTF, ne vous obstinez pas, faites les choses dans les règles
0
AH désolée madame, lol... je vais chercher à rencontrer un avocat. Merci à vous d’avoir répondu. En fait je croyais que des avocats répondaient ici aussi en ligne.
0
mdr pas grave...
0