Proposition de rectification

leloo2011 - 8 avril 2019 à 16:19
 Leloo201167 - 9 avril 2019 à 10:50
Bonjour,

une erreur de la part des impôts a été faite en 2016 sur le montant du plafond de déduction des cotisations d’épargne retraite, ligne 6RT sur un formulaire pre imprimé remis a mon ex mari , qui préférait faire la déclaration papier avant que je ne la remplisse sur internet.
je ne sais pas d'ou sort ce chiffre que j'ai bêtement recopié, car je cotise depuis plusieurs annéees a un plan retraite, et donc au lieu de noter un chiffre annuel de 1186 euros , j'ai remis le chiffre indiqué de 13783 euros au meme endroit que le formulaire papier. je ne sais pas si je suis tres claire dans ce que j'explique.

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
8 avril 2019 à 17:14
Bonjour

Ce chiffre correspond au plafond de droit à deduction mais c'est dans une autre case.
Vous dites erreur des impots mais ne serait ce pas plutot de votre ex mari puis de votre propre recopiage
Deemander le droit à regularisation prevu à l'art L62 du Code general des impots (dit droit à l'erreur) : si vous avez des interets de retard, ils seront baissés.
0
Merci pour votre réponse. C'est une erreur de recopiage.
0