Trouver une location

ledecourag - 5 avril 2019 à 22:17
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 6 avril 2019 à 01:06
Bonjour,

Je viens d’être mis au chômage avec une allocation chômage très importante sur une durée longue.
J'ai des possibilités de retrouver un job dans une région à 800 km de chez moi .
Cependant, je n'arrive a trouver aucun logement à louer avec un loyer représentant 5 fois mon allocation chômage et un garant idem:
- loi Pinel je dépasse le plafond
- loi Scellier idem
- dans les agences , on me dit que mon allocation chômage n"est pas un revenu ou refus de louer à des chômeurs
- les particuliers : pas de logement dignes

Que faire?? MR Macron dit qu il suffit de traverser la rue pour trouver un emploi et moi je suis prêt à faire 800 km pour retrouver un emploi ....


Que faire??? il ne faut pas s'étonner que certains chômeurs ne bougent pas et attendent tranquillement chez eux un emploi dans leur ville...

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2019 à 22:26
Bonjour,
Il faut prendre les choses dans l'ordre :
d'abord un emploi et ensuite un logement.
en attendant vous avez les locations saisonnières, les gites et les hotels.
1
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 126
6 avril 2019 à 01:06
- les particuliers : pas de logement dignes

Merci de ne pas faire de généralités. Je connais plein de bailleurs privés qui, comme moi rénovent constamment leurs biens locatifs et qui, du coup, vivent eux-mêmes dans des maisons à la limite de la décence...... vous savez le cordonnier mal chaussé......
1