Eurofil
ThomasC
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscri à une assurance auto eurofil il y a quelque jours sur internet.
J'ai rempli toutes les données demandés, transmit les papiers et ai réglé 98€ d'avance.
Or je n'ai plus accès à mon compte depuis ce jour et je n'ai aucun retour depuis non plus.
Après lecture de certains cas précédent, j'ai le sentiment que mon contrat n'a pas été validé mais mes 98€ eux, ont bien été débité
Quel recours ai-je afin de savoir dans un premier temps si mon contrat est accepté ou sinon de récupéré mes 98€
Cordialement
J'ai souscri à une assurance auto eurofil il y a quelque jours sur internet.
J'ai rempli toutes les données demandés, transmit les papiers et ai réglé 98€ d'avance.
Or je n'ai plus accès à mon compte depuis ce jour et je n'ai aucun retour depuis non plus.
Après lecture de certains cas précédent, j'ai le sentiment que mon contrat n'a pas été validé mais mes 98€ eux, ont bien été débité
Quel recours ai-je afin de savoir dans un premier temps si mon contrat est accepté ou sinon de récupéré mes 98€
Cordialement
A voir également:
- Eurofil assurance
- Assurance vie - Guide
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide