Eurofil

ThomasC - 5 avril 2019 à 20:10
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 avril 2019 à 20:12
Bonjour,
J'ai souscri à une assurance auto eurofil il y a quelque jours sur internet.
J'ai rempli toutes les données demandés, transmit les papiers et ai réglé 98€ d'avance.
Or je n'ai plus accès à mon compte depuis ce jour et je n'ai aucun retour depuis non plus.
Après lecture de certains cas précédent, j'ai le sentiment que mon contrat n'a pas été validé mais mes 98€ eux, ont bien été débité
Quel recours ai-je afin de savoir dans un premier temps si mon contrat est accepté ou sinon de récupéré mes 98€

Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
5 avril 2019 à 20:12
Bonsoir,

Écrivez leur par LRAR.

Cordialement
0