Eurofil

- - Dernière réponse : GrandCaribou
Messages postés
25851
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2019
- 5 avril 2019 à 20:12
Bonjour,
J'ai souscri à une assurance auto eurofil il y a quelque jours sur internet.
J'ai rempli toutes les données demandés, transmit les papiers et ai réglé 98€ d'avance.
Or je n'ai plus accès à mon compte depuis ce jour et je n'ai aucun retour depuis non plus.
Après lecture de certains cas précédent, j'ai le sentiment que mon contrat n'a pas été validé mais mes 98€ eux, ont bien été débité
Quel recours ai-je afin de savoir dans un premier temps si mon contrat est accepté ou sinon de récupéré mes 98€

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25851
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2019
7883
0
Merci
Bonsoir,

Écrivez leur par LRAR.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
Dossier à la une