Encombrants

Résolu
Ma_dgrmnt Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - Modifié le 3 avril 2019 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2019 à 19:02
Bonjour,

Nous louons avec mon compagnon un appartement avec Foncia, qui dispose d'un local poubelles dont les charges d'entretient sont comprises. Il est interdit d'y déposer des encombrants cependant certains habitants de l'immeuble le font quand même or l'agence immobilière nous a fait parvenir un mail selon lequel l'évacuation est une prestation non incluse dans le contrat d'entretient et qui fera l'objet d'une facturation supplémentaire sur les charges.
Peut on facturer quoi que ce soit aux personnes qui ne sont pas en tort ? Car nous ne sommes pas dupes, cela se reproduira très certainement et nous ne souhaitons pas payer chaque mois pour quelque chose qui ne dépend pas de nous et qui est dû à l’égoïsme de certains.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2019 à 18:57
Bonjour,
Non il n'est pas possible de facturer "certaines" personnes et pas d'autres.
Les charges de tous vont augmenter à cause de l'incivilité de ces contrevenants.
Il faudrait les prendre sur le fait et avoir des preuves (exemple une étiquette de livraison sur les cartons)
1
Ma_dgrmnt Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
3 avril 2019 à 19:01
Je vous remercie de votre réponse si rapide et suis vraiment navrée que les choses soient si injustes surtout à cause d'incivilités...c'est malheureux mais nous allons donc faire avec et nous allons espérer que les dites personnes prendront conscience du tord qu'elles font.

Bonne soirée à vous.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2019 à 19:02
Hélas, les goujats restent souvent des goujats ...
0