Deces de mon frere
Cricri
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère vient de décéder il vivait seul était sous tutelle je dois en tant que sœur m occuper de tout il,était locataire sa tutrice me dit de trouver un notaire qui fera un inventaire de ses biens (il etait locataire) et je dois proceder a la libération de son appartement je vais me déshérités est ce a moi a m occuper de tout cela j ai d autres frères et sœur merci'par avancé
Mon frère vient de décéder il vivait seul était sous tutelle je dois en tant que sœur m occuper de tout il,était locataire sa tutrice me dit de trouver un notaire qui fera un inventaire de ses biens (il etait locataire) et je dois proceder a la libération de son appartement je vais me déshérités est ce a moi a m occuper de tout cela j ai d autres frères et sœur merci'par avancé
A voir également:
- Deces de mon frere
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
2 réponses
est ce a moi a m occuper de tout cela j ai d autres frères et sœur merci'par avancé
Afin d'éviter des complications, faites savoir au propriétaire du logement votre décision de renoncer à la succession de votre frère et qu'il veuille s'adresser directement aux autres membres de la fratrie.
Ne prenez aucune initiative.
Quelle qu'elle soit il vous le sera reproché.
Afin d'éviter des complications, faites savoir au propriétaire du logement votre décision de renoncer à la succession de votre frère et qu'il veuille s'adresser directement aux autres membres de la fratrie.
Ne prenez aucune initiative.
Quelle qu'elle soit il vous le sera reproché.