Location hlm

vinker_3729 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 - 30 mars 2019 à 00:59
djivi38 Messages postés 52170 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 mars 2019 à 01:31
Bonjour,

je vous explique ma situation j' ai vraiment besoin d'aide alors voila jai la voisine de mes parent et une ami de longue date qui vit donc dans un hlm et moi j habiter très loin de mes parent dans le privé et loyer super cher marié deux enfant de bas age donc ma voisine malheureusement a attraper un cancer et navait personne pour s' occuper d'elle et je lui et proposer de m'occuper d'elle et assumer les charges loyer ect...
jai donc amenager avec ma famille chez elle et elle la decider au bout de quelque mois de voir sa famille dans le sud pendant quelque mois mai la vie a fait quels a decider de rester vivre labas et je nest nul part ou aller et je suis le seul a travaillez mai ma voisine veut me laisser appartement comment je peux faire pour que le bail passe a mon nom en sachant que ne nous somme pas de la meme famille mai tout le reste et a mon nom edf assurance et nous avons declarer a organisme hlm que je suis moi et ma famille héberger dedans il ny a aucune magouille je suis réglo pas de sous location voila ma situation en sachant que jai fai une demande de logement et on ne ma jamais répondu svp des conseil serez parfait merci encore.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52170 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 15 388
30 mars 2019 à 01:31
0