Syndic et travaux

Résolu
georgesDelys - 29 mars 2019 à 18:07
 georgesDelys - 29 mars 2019 à 18:44
Bonjour,
nous avons voté en AG des travaux de nettoyages, le prix pour ces travaux est de 319€, notre syndic voulait d'abord se compter 100€ pour ses honoraires,alors que c'est notre président qui à contacté et discuté avec les entreprises pour les devis.
Après des discutions orageuses il a baissé ses honoraires a royalement 51€ !! ce qui fait 32% du prix ! que pouvons nous faire ? sachant que cela a été voté mais a contre cœur, il nous avais menacé de ne pas effectuer les travaux.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2019 à 18:32
Bonjour,
Puisque c'est voté ... c'est trop tard.
Pour ce montant vous n'allez pas prendre un avocat pour faire annuler la résolution par le TGI ???

La prochaine fois n'acceptez pas de voter des honoraires abusifs; et préparez vous à changer de syndic.

Entretemps, le conseil syndical peut éventuellement obtenir un "geste commercial" sur un autre sujet ....

Je m'étonne que des "travaux" pour 319 euros nécessitent des honoraires. Vous auriez aussi bien pu faire entrer ces travaux dans l'entretien courant (et donc sans honoraires du tout).
0
georgesDelys
29 mars 2019 à 18:44
Merci pour votre réponse,et non bien sure nous n'allons pas allez devant un tribunal,je voulais avoir un avis extérieur et cela nous confirme pour changer de syndic. encore merci !
0