Première déclaration en ligne 2019
citronvert_7723
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
L'an dernier mon fils a reçu un courrier de l’administration fiscale comprenant numéro fiscal et du numéro d'accès en ligne permettant de créer son compte impôt en ligne.
Or l'an dernier étant étudiant, et rattaché à mon foyer fiscal, il n'a pas créé de compte impot en ligne et il n'a pas gardé ces codes communiqués initialement par l'administration fiscale.
Va t il recevoir cette année un nouveau numéro d'accès en ligne ?
Si non, quelle démarche pour en obtenir un ?
Merci
L'an dernier mon fils a reçu un courrier de l’administration fiscale comprenant numéro fiscal et du numéro d'accès en ligne permettant de créer son compte impôt en ligne.
Or l'an dernier étant étudiant, et rattaché à mon foyer fiscal, il n'a pas créé de compte impot en ligne et il n'a pas gardé ces codes communiqués initialement par l'administration fiscale.
Va t il recevoir cette année un nouveau numéro d'accès en ligne ?
Si non, quelle démarche pour en obtenir un ?
Merci
A voir également:
- Première déclaration en ligne 2019
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
"Va t il recevoir cette année un nouveau numéro d'accès en ligne ? "
Non.
Voir avec l'administration fiscale directement. Se déplacer reste préférable.
Cordialement
Non.
Voir avec l'administration fiscale directement. Se déplacer reste préférable.
Cordialement