Effraction de la chaufferie, chauffage coupé

DagotC Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 25 mars 2019 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2019 à 21:08
Bonjour,

Ce matin, je n'avais plus d'eau chaude ni de chauffage, le tout est compris dans mes charges. Mes propriétaires sont passé avant mon réveil faire le ménage et sortir la poubelle donc avant que je passe a la douche et me rende compte qu'il n'y avait plus d'eau chaude (chaudière au GAZ). Enfin bref, les connaissant, ils nous ont coupé le chauffage plusieurs fois cette hiver, je me demande si ce n'est pas eu qui ont coupé la chaudière.

Je leur ai envoyé un message pour leurs dire et ils sont venu tout remettre. Sauf que la ils m'informent qu'ils vont porter plainte car la porte de la chaufferie a été fractionnée (vérous qui a été sauté) et que quelqu'un a coupé le GAZ et la chaudière (logique de couper le GAZ qui nous permet de nous chauffer et d'avoir de l'eau chaude vous me direz), et pour une boule décorative sur la rampe de l'escalier qui a disparue au mois de juillet.

Ma question c'est, qu'est ce qu'on risque nous locataire?

Question peut être plus juridique que d'ordre locatif...

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 00:11
Bonjour,
Le chauffage est-il remis ou pas après toutes ces péripéties ?

qu'est ce qu'on risque nous locataire?
d'avoir froid si pas de chauffage ...

c'est une drôle de question....
avez vous fracturé la porte de la chaufferie ?
avez-vous pris cette boule décorative ?
0
Bien sûr que non, j’ai rien à me reprocher là dessus mais si ils déposent une plainte pour tout les locataires je vais être inclus
J’y connais foutrement rien faite et j’ai pas franchement envie qu’un truc me tombe sur le coin de la tête
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 21:08
Non ils ne posent pas plainte pour tous les locataires. Ils portent plainte en tant que propriétaire contre X (= le voleur). Les locataires ne sont pas concernés, sauf en tant que témoin.
0