Vente

Maxmax - 25 mars 2019 à 09:34
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 mars 2019 à 10:18
Bonjour,
J'ai vendu mon véhicule il y a une semaine le vendeur m'envoi une devis de 2000euro en AR pour calculateur hs je lui et vendu la voiture avec le CT 2 jours avant la vente il a eu l'occasion d'essayer la voiture .moi je n es jamais eu de problème avec cette voiture il me demande un arrangement a l amiable ou il m 'attaque pour vice caché et qu il y aura des frais de gardiennage pour la voiture et dédommagement pour lui .je lui et envoyer un AR pour lui dire que je ne prends pas son devis à mes frai . La voiture et bien chez le garagiste. le garagiste ma dit que la voiture demare 1fois sur 10 mes que la voiture et venu en roulant et non sur dépanneuse .que faire ?

2 réponses

Bonjour,

Ne rien faire pour le moment et ne pas lui répondre.
Seule une expertise par le tribunal est valable.
Attendre sagement la suite, vous aviserez après.
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
25 mars 2019 à 10:18
Bonjour,

Il essaye de vous arnaquer et de récupérer 2.000€...

Ne bougez pas, ne dites rien, n'écrivez rien, ignorez-le !

Vous avez fait ce qu'il fallait en lui vendant un véhicule avec CT à jour.
Maintenant c'est sa voiture, il se débrouille avec...
Si il veut prouver l'existence d'un vice caché, qu'il le fasse dans les règles avec expertise judiciaire et tout le toutim. Tout le reste n'a aucune valeur et reste une tentative d'intimidation pour vous escroquer. Ne cédez pas à ces basses manœuvres dignes d'un truand de bas étage.

N'oubliez pas, vous êtes en présence de quelqu'un qui va user de tous les moyens pour vous abuser !
Donc surtout coupez tous les ponts avec lui et ne répondez à aucune de ses sollicitations...

Cdt
1