Association EGOS

Résolu/Fermé
Msichette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 22 mars 2019 à 08:57
 jodelariege - 15 sept. 2020 à 19:17
Bonjour,
J ai été contacter par l association EGOS de Marseille .Pour faire une étude suite à une arnaque pour des panneaux photovoltaïques .
Connaissez vous cette association svp
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
22 mars 2019 à 12:09
bonjour faites comme moi : tapez association EGO et vous aurez plein de renseignements....il semble que cette association ne date que de un an et surfe sur la vague des attaques des banques concernant les taux de TEG faux .. il y a pas mal d'articles la dessus sur ce forum ci ainsi que sur celui de 60 millions de consommateurs..
je parle de façon générale et par particulièrement pour cette boite là
...pour ma part je refuse tout démarchage ,quel qu’il soit :il est toujours à l'avantage du démarcheur et dés qu'on vous demande de payer pour qu'on s'occupe de votre cas :fuyez
si jamais vous acceptez un rendez vous chez vous ne soyez pas seul (e) et ne signez absolument rien du tout ce jour là même pas une étude ou un bon comme quoi le démarcheur est bien venu ou autres astuces pour faire signer un bon de commande ou un contrat ... prenez le temps de tout lire ,quelques jours ,avant de signer ....vous n'allez pas mourir si vous ne signez ce jour là mais vous pouvez perdre de l'argent dans la précipitation...
29
Msichette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
22 mars 2019 à 12:44
Merci pour votre réponse, il me parles de EKO Finances pour nous représenter. Je n ai rien trouvé sur internet qui les concerne directement. Mais je poursuit mes recherches.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
22 mars 2019 à 13:03
vous n'avez rien trouvé au sujet de EGOS ou de Eko finance? eko finance propose des prêts aux particuliers depuis un peu plus d'un an....donc je suppose qu'on va vous demander d'avancer 3 à 4000 euros pour s'occuper de votre affaire : c'est à dire attaquer votre banque/crédit car le taux serait faux....il y en a qui gagnent..... il y en a beaucoup pour perdre leurs 4000 euros et+ .....
1