Association EGOS
Résolu/Fermé
Msichette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
22 mars 2019 à 08:57
jodelariege - 15 sept. 2020 à 19:17
jodelariege - 15 sept. 2020 à 19:17
A voir également:
- Eko finance avis
- Ufc-que choisir eko finance - Meilleures réponses
- Eko finance - Meilleures réponses
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Tarif sacem association 2023 - Guide
- Formulaire cerfa 13972 - dissolution d'une association - Guide
- Telecharger les statuts d'une association - Guide
5 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
22 mars 2019 à 12:09
22 mars 2019 à 12:09
bonjour faites comme moi : tapez association EGO et vous aurez plein de renseignements....il semble que cette association ne date que de un an et surfe sur la vague des attaques des banques concernant les taux de TEG faux .. il y a pas mal d'articles la dessus sur ce forum ci ainsi que sur celui de 60 millions de consommateurs..
je parle de façon générale et par particulièrement pour cette boite là...pour ma part je refuse tout démarchage ,quel qu’il soit :il est toujours à l'avantage du démarcheur et dés qu'on vous demande de payer pour qu'on s'occupe de votre cas :fuyez
si jamais vous acceptez un rendez vous chez vous ne soyez pas seul (e) et ne signez absolument rien du tout ce jour là même pas une étude ou un bon comme quoi le démarcheur est bien venu ou autres astuces pour faire signer un bon de commande ou un contrat ... prenez le temps de tout lire ,quelques jours ,avant de signer ....vous n'allez pas mourir si vous ne signez ce jour là mais vous pouvez perdre de l'argent dans la précipitation...
je parle de façon générale et par particulièrement pour cette boite là...pour ma part je refuse tout démarchage ,quel qu’il soit :il est toujours à l'avantage du démarcheur et dés qu'on vous demande de payer pour qu'on s'occupe de votre cas :fuyez
si jamais vous acceptez un rendez vous chez vous ne soyez pas seul (e) et ne signez absolument rien du tout ce jour là même pas une étude ou un bon comme quoi le démarcheur est bien venu ou autres astuces pour faire signer un bon de commande ou un contrat ... prenez le temps de tout lire ,quelques jours ,avant de signer ....vous n'allez pas mourir si vous ne signez ce jour là mais vous pouvez perdre de l'argent dans la précipitation...
22 mars 2019 à 12:44
22 mars 2019 à 13:03