Association EGOS [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
 celsus -
Bonjour,
J ai été contacter par l association EGOS de Marseille .Pour faire une étude suite à une arnaque pour des panneaux photovoltaïques .
Connaissez vous cette association svp
Merci par avance

5 réponses

Messages postés
3414
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 530
bonjour faites comme moi : tapez association EGO et vous aurez plein de renseignements....il semble que cette association ne date que de un an et surfe sur la vague des attaques des banques concernant les taux de TEG faux .. il y a pas mal d'articles la dessus sur ce forum ci ainsi que sur celui de 60 millions de consommateurs..
je parle de façon générale et par particulièrement pour cette boite là
...pour ma part je refuse tout démarchage ,quel qu’il soit :il est toujours à l'avantage du démarcheur et dés qu'on vous demande de payer pour qu'on s'occupe de votre cas :fuyez
si jamais vous acceptez un rendez vous chez vous ne soyez pas seul (e) et ne signez absolument rien du tout ce jour là même pas une étude ou un bon comme quoi le démarcheur est bien venu ou autres astuces pour faire signer un bon de commande ou un contrat ... prenez le temps de tout lire ,quelques jours ,avant de signer ....vous n'allez pas mourir si vous ne signez ce jour là mais vous pouvez perdre de l'argent dans la précipitation...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019

Merci pour votre réponse, il me parles de EKO Finances pour nous représenter. Je n ai rien trouvé sur internet qui les concerne directement. Mais je poursuit mes recherches.
Messages postés
3414
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 530
vous n'avez rien trouvé au sujet de EGOS ou de Eko finance? eko finance propose des prêts aux particuliers depuis un peu plus d'un an....donc je suppose qu'on va vous demander d'avancer 3 à 4000 euros pour s'occuper de votre affaire : c'est à dire attaquer votre banque/crédit car le taux serait faux....il y en a qui gagnent..... il y en a beaucoup pour perdre leurs 4000 euros et+ .....
Bonjour, cette association viens de me contacter afin de me fixer un rdv à mon domicile, et se faisant l'écho suite à une escroquerie généralisé et dont j'ai était la victimes pour des panneaux solaires, par la socièté Groupe Solaire de France.
Aprés quelques minute au téléphone, mon épouse ma demandé de poser une question, "devons nous donner de l'argent", la réponse fût "oui" et cela à clôt notre échange téléphonique.
et la prise de rdv.
La Somme demandé était de 3000 euros pour le futur travail d'avocat et démarche auprès de la justice.
selon toute vraisemblance c'est bien une escroquerie. fuyez cette association.
le Département ou je me situe est la Charente.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

je ne suis pas d'accord marre des gens qui disent n'importe quoi je suis adhérent de cette association mon dossier 28500 a récupérer à la banque qui a financé à la légere et c'est moi qui paie. Je suis tenue au courant de l'évolution de mon dossier grace à mon intranet et JOSE qui s'occupe de mon dossier est toujours disponible. de plus il envoie a tous les adhérent une revue trimestrielle. De toute façon je suis dans mon droit et je ne peux m'occuper moi meme de ce lourd dossier. Renseignez vous également sur les supports juridiques et leur site association-egos.fr avant de conclure…….
Le cabinet d'Avocats 8 personnes qui s'occupe de présenter le dossier représente la loi, donc je n'adhere pas à un tel jugement sur les gens sans savoir . Je suis fonctionnaire à l'éducation nationale. J'ai reçu cette jeune dame chez moi 2 fois la premiere pour donner mes papiers pour voir si il y avait un litige . Puis une deuxieme fois pour connaitre mon préjudice , et j'ai signé avec confiance une convention qui les engagent donc CQFD de toute Facon si les aléas de la justice ne sont pas favorable il me rembourse
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

bonjour

relisez les messages : beaucoup de ces entreprises proposent de vous aider moyennant finance pour le photovoltaïque comme pour les erreurs de banque (TEG) les rachats de crédit (Ader capital..) et promettent de rembourser en cas d’échec mais je n'ai encore pas lu un seul témoignage d'une personne s'étant fait rembourser en situation d'échec....
la convention qui les engagent? dans quelques temps beaucoup de ces entreprises disparaissent et vous ne revoyez pas votre argent...
il y a pas mal de témoignages aussi sur les forums de défense de consommateurs...
> jodelariege
Mon frère a travaillé pour cette société et m'a expliqué la belle escroquerie que c'était central taux? Egos Eko Fournier Lelouche et les 40 voleurs. Il m'a dit que les secrétaires faisait de faux avis afin de consolider leur démarches. Ils changent de société quand le vent tourne Ces personnes devraient être en prison et je suis ecoeuré que rien ne se passe depuis des années. En tous les cas mon frère s'en est mis plein les poches et les dirigeants je vous laisse imaginé. J'espère qu'un jour un fou furieux ira leur donner la leçon de leur vie.
Bonjour,

Mes parents souhaites ce faire aider, moi je n'ai pas confiance, ils demande 2892 € avancement des avocats et voir si….le représentant nous dit que nous serons rembourser si toutefois ca ne donne rien. Avez vous des réponses….

bonjour
il faut se demander comment cette association a eu l'adresse des parents et a su qu'ils étaient en difficultés avec le photovoltaïque...vos parents veulent ils encore dépenser de l'argent sans être surs de rien?
je leur conseillerais plus tôt de faire appel à leur protection juridique si ils en ont une .... sinon à une association de défense locale du consommateur ;ces associations sont au courant de ces difficultés et il en coûtera que 30 à 40 euros d’adhésion pour avoir de bons conseils
et relisez les messages ci dessus svp...
> jodelariege
Perso j avais signé... Et me suis rétractée qq jours après... J avais interrogé ma banque qui n avait jamais vu ça et m a dit que c était une arnaque !!! Fuyez...

avec plaisir.
j'ai été contacté aussi, ils m'ont indiqué que mon installateur (EDF ENR) avait déposé le bilan et qu'ils voulaient m'aider face à l'arnaque des installateurs de panneaux. J'ai répondu "l'arnaque c'est vous".
bonjour
effectivement on peut se demander comment une entreprise a tant de générosité ,de cœur sur la main pour proposer de l'aide à des clients en difficultés .. le père Noel n'existe pas ..et j'ai l'habitude de dire que le démarchage profite toujours au démarcheur...
Dossier à la une