Tele

mimine - Modifié le 20 mars 2019 à 13:41
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 mars 2019 à 10:13
Bonjour,
j'ai la vitre de ma télé qui est fissuré ; mon assurance la prendrait elle en charge s'il vous plait
fin janvier elle s'est éteinte sans raison (je l'ai acheté il y a un an) et ne s'est pas rallumé ; l'écran était bleu ; un technicien est venu et à mon avis s'est appuyé dessus pour la retourner (visiblement il y avait un problème avec la carte mère) et ça, je n'y avais pas vu et vu qu'elle ne marchait plus, je l'avais laissé éteinte ; un 2e technicien est venu ce matin et c'est là qu'on a vu qu'il y avait une fissure et aujourd'hui on me dit que le problème est hors garanti ; c'est pas ma faute si le gars s'est tenu au coin de la télé et qu'il a visiblement appuyé sur l'écran , après je ne suis pas dans les télé et du coup je ne sais pas si mon assurance la prendrait en charge

4 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
20 mars 2019 à 13:32
?

Qu'est ce qui est mentionné dans le contrat que vous avez signé avec votre assurance ?

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gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
20 mars 2019 à 13:34
Bonjour,

Une vitre de téléviseur ne se fissure pas toute seule sans raison...

Tout dépend des circonstances de l'accident et de votre contrat !

Cdt
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Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
21 mars 2019 à 00:48
Bonjour il faut téléphoner à votre assurance et elle vous dira si c'est pris en charge ou non.
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gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
Modifié le 21 mars 2019 à 10:14
Avec les circonstances que vous avez ajoutées, il est clair que la faute incombe au premier technicien qui est intervenu ! C'est son assurance à lui qui devrait couvrir les dommages...
Mais depuis le temps que ça c'est passé, que vous n'avez pas réagi immédiatement, et surtout que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, je pense que c'est fichu !
Faites tout de même la déclaration à votre assureur, vous verrez bien...


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