Non respect du code de la route
Résolu
A voir également:
- Non respect du code de la route
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Combien coute le code de la route - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
2 réponses
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
15 mars 2019 à 14:25
15 mars 2019 à 14:25
Bonjour,
Vous devez garder le contrôle de votre véhicule.
Vous devez garder le contrôle de votre véhicule.
Bonjour,
Vous avez tord, et aucun moyen de vous retourner contre le véhicule de gauche. S'il vous était rentré dedans, il aurait été en tord. Ce qui ne s'est pas passé.
Vous pouviez tout à fait faire attention à ce qu'il se passait devant tout en jetant un oeil sur le côté gauche (c'est que que vous devez faire, d'ailleurs, dans toutes circonstances). Et si vous avez peur de ne pas maîtriser, vous ralentissez.
Et si vous n'étiez pas rentré dans un véhicule, mais dans une colonie de vacance qui traverse, une mère promenant son enfant en poussette, une personne âgé, ou autre peu importe ? Contrôlez votre véhicule, ou ne conduisez plus.
Vous avez tord, et aucun moyen de vous retourner contre le véhicule de gauche. S'il vous était rentré dedans, il aurait été en tord. Ce qui ne s'est pas passé.
Vous pouviez tout à fait faire attention à ce qu'il se passait devant tout en jetant un oeil sur le côté gauche (c'est que que vous devez faire, d'ailleurs, dans toutes circonstances). Et si vous avez peur de ne pas maîtriser, vous ralentissez.
Et si vous n'étiez pas rentré dans un véhicule, mais dans une colonie de vacance qui traverse, une mère promenant son enfant en poussette, une personne âgé, ou autre peu importe ? Contrôlez votre véhicule, ou ne conduisez plus.
Oh j’adore cette réponse j’avais pas pensé à arrêter de conduire à cause de mec qui ne respectent pas le code de la route. En 23 ans de conduite quotidienne et pas un seul accident... je vais vraiment songer à cette solution effectivement. Sinon, heureusement que mon reflex a été de freiner et qu’il n’y a presque rien eu sur les voitures mais ce qui m’énerve c’est ces personnes sans foie ni lois qui se permettent des entorses et échappent aux conséquences... ça m’énerve aujourd’hui plus que d’habitude... m’enfin... la prochaine fois je me fais rentrer au moins ce sera pas moi la poire qui évite et rentre dans quelqu’un...
Merci pour les reponses
Merci pour les reponses
15 mars 2019 à 14:34
15 mars 2019 à 14:35