Remboursement dette defunt
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Modifié le 14 mars 2019 à 19:51
stell-91 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 14 mars 2019 à 22:18
stell-91 Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 14 mars 2019 à 22:18
A voir également:
- Remboursement dette defunt
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Est ce qu'ils doivent obligatoirement rembourser d'un coup le credit ? : je vous rassure la banque va rappeler au notaire lors de la succession le montant de la créance et demander le remboursement anticipé total du prêt par ce dernier (si le prêt n'est pas pris en charge par une assurance couvrant la personne décédée).
Il vous faudra l'accord du notaire pour la vente du véhicule.
Est ce qu'ils doivent obligatoirement rembourser d'un coup le credit ? : je vous rassure la banque va rappeler au notaire lors de la succession le montant de la créance et demander le remboursement anticipé total du prêt par ce dernier (si le prêt n'est pas pris en charge par une assurance couvrant la personne décédée).
Il vous faudra l'accord du notaire pour la vente du véhicule.
Modifié le 14 mars 2019 à 21:32
Par principe le notaire se charge pas des ventes. Je comprend pas
14 mars 2019 à 21:54
Donc vous prenez également le prêt immobilier "dette", vous pensez que le notaire va laisser partir l'actif comme çà ?
Modifié le 14 mars 2019 à 22:40
L'héritier peux continuer à rembourser les mensualités ou rembourser d'un coup le prêt ? Je vois pas le problème
Ce qui me dérange c'est qu' apparemment il faut l'accord du notaire pour vendre je comprends pas alors que c'est justement pour rembourser.
Je suis assez étonné que la banque puis imposée cela si c'est écrit nul part