Titre de sejour expiré

fat - 13 mars 2019 à 14:53
Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 13 mars 2019 à 14:58
Bonjour,
Ma carte de séjour expirait en septembre et j'ai fais la demande de renouvellement à la préfecture de Bobigny début juillet, ils ont fixé la date de rdv au 4 novembre. Je me rends là-bas à la date indiquée, il disent que les dossiers de ceux qui résident à Rosny-sous-Bois , se font désormais à la sous préfecture de raincy . ne trouvant pas de rdv à cette préfecture depuis des semaine, je me suis rendue dans mon université pour expliquer ma situation et c'est à la préfecture de mon université j'ai pu renouveler ma carte de séjour le 4 décembre . j'ai un récépissé qui expire en juin. Une amie m'a dit que le jour du retrait de ma carte de séjour , la préfecture me fera payer une amende de plus de 200€ , je voudrais savoir si c'est vrai.

Merci de vos réponses

1 réponse

Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 12
13 mars 2019 à 14:58
Bonjour,
Il me semble que vous pouvez payer une amende si le jour où vous demandez votre RDV est après la date d'expiration de votre titre.
Cordialement
0