A voir également:
- Problème emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Emprunt bpce avis - Forum Banque et Crédit
- Bsk immobilier avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour.
Si votre banquier reçoit un avis à tiers détenteur de la part du fisc, avec votre dossier de demande de financement en immobilier en cours, c'est un mauvais point pour obtenir l'accord définitif.
Régler votre dette au plus vite afin de finaliser sereinement votre projet.
Si votre banquier reçoit un avis à tiers détenteur de la part du fisc, avec votre dossier de demande de financement en immobilier en cours, c'est un mauvais point pour obtenir l'accord définitif.
Régler votre dette au plus vite afin de finaliser sereinement votre projet.
Merci de ta réponse.
C'est quoi un tiers détenteur ?
Est ce que je peux utiliser une partie de l'emprunt pour recouvrir cette dette ?
Et la dette n'est ni un impôt ni une taxe.
C'est quoi un tiers détenteur ?
Est ce que je peux utiliser une partie de l'emprunt pour recouvrir cette dette ?
Et la dette n'est ni un impôt ni une taxe.
"C'est quoi un tiers détenteur ?" Vous pouvez rechercher "ATD" pour plus d'infos. En gros, c'est une saisie sur un "tiers détenteur" de la somme. Donc votre banque par exemple, ou votre employeur.
"Est ce que je peux utiliser une partie de l'emprunt pour recouvrir cette dette ? " Non, c'est un emprunt immobilier ! Et la banque fera directement le virement au notaire lors de l'achat.
"Et la dette n'est ni un impôt ni une taxe." Donc c'est quoi ? Vous ne pouvez pas rembourser avant la saisie ? Vous avez de l'épargne ?
"Est ce que je peux utiliser une partie de l'emprunt pour recouvrir cette dette ? " Non, c'est un emprunt immobilier ! Et la banque fera directement le virement au notaire lors de l'achat.
"Et la dette n'est ni un impôt ni une taxe." Donc c'est quoi ? Vous ne pouvez pas rembourser avant la saisie ? Vous avez de l'épargne ?