Bénéficiaire d'un testament est décédé
Expat1966
Messages postés
41
Statut
Membre
-
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre -
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre -
Bonjour,
La deuxième femme de mon père est décédée recemment. On a trouvé un vieux testament ou elle donnait ses biens à son compagnon. Il est mort il y a plusieurs années.
J'herite de la part de mon père. Il n'y a pas d'autres enfants.
Question: Est-ce que les enfants du compagnon ont droit à l'héritage de la part de leur père bien que celui ci n'ait jamais hérité puisqu'il est mort avant ma belle-mère.
Merci.
La deuxième femme de mon père est décédée recemment. On a trouvé un vieux testament ou elle donnait ses biens à son compagnon. Il est mort il y a plusieurs années.
J'herite de la part de mon père. Il n'y a pas d'autres enfants.
Question: Est-ce que les enfants du compagnon ont droit à l'héritage de la part de leur père bien que celui ci n'ait jamais hérité puisqu'il est mort avant ma belle-mère.
Merci.
A voir également:
- Testament héritier décédé
- Héritier - Guide
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
un peu d' incruste pour évoquer le cas de 2 légataires : si l' un des 2 décède avant le testateur , la caducité s' applique au testament entier ?
merci