Placement bébé

Brenda25_5465 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - Modifié le 8 mars 2019 à 17:08
 Tournesol - 8 mars 2019 à 19:11
Bonjour,
Bonjour, j'aurais des questions à poser..
Je m'appelle *** j'ai 18 ans je suis fiancée à *** nous avons un petit garçon âgé de deux mois demi on n'habite à ornans (25290) dans le 25 en franche comté.

Mon fils de deux mois demi de lundi à mardi dans la nuit à 2h30 il c'est taper la tête contre les vieux mobile qui ce situé sur les côtés du lits et un rond pour le bloqué entre les barreaux et vu que Ethan bouge beaucoup dans son lit ben il c'est taper la tête droite à gauche et il a eu des bleu à la joues il a eu ces bleus juste après cela.
Mais il sont dit que c'etais des marques de doigts à l hôpital
Comment faire pour leurs prouver car ducoup ça va ce communiquer au juge et si on prend mon enfants... je sais pas comment faire mon conjoint et moi nous sommes perdues.. nous aimons notre fils et on n'est pas capables de faire ça alors pourquoi faire un enfants

Merci d'avance de m'aider cordialement

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
8 mars 2019 à 18:53
bonjour ;bien sur que personne ne fait un enfant dans le but de le frapper....mais cela arrive quand il est difficile ,qu'il pleure la nuit etc etc etc il y en a même qui arrive à les tuer.... un enfant de 2 mois et demi ne bouge pas tant que cela et c'est ce qui a inquiété les services sociaux ou les médecins......qui voient beaucoup d'enfants secoués ou battus....
1
bonjour
n'essayez pas de nous faire croire qu'un enfant de DEUX MOIS!!! est capable de se taper la tête aussi fort pour se faire des bleus!!!
0
Bonjour,

de lundi à mardi dans la nuit à 2h30 il c'est taper la tête contre les vieux mobile

Vous avez l'heure exacte ?
Et un mobile se démonte.
Si a deux mois vous ne faites pas attention a l'enfant si petit, l'avenir est dramatique pour lui.
0