Contestation paiement facture par syndic sans accord conseil syndical
anne
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notre syndic à payer une note d'avocat de 1800€ sans informer le conseil syndical, en ne respectant pas le montant voté en ag qui est au-delà de 200 € l'avis du conseil syndical doit être demandé, nous voulons faire un courrier recommandé pour obtenir ce remboursement
A voir également:
- Contestation facture syndic
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour moi aussi et je vous en remercie ...
Avaznt de vous préoccuper de remboursement d'honoraires d'avocat, il faudrait se poser la question pourquoi un avocat ? le syndic n'a pas été tapé le bridge avec celui ci pour le plaisir, soit l'AG lui a dit de "faire", soit cette démarche est rendue obligatoire pour rentrer une dette ou appliquer le RdC.
Avaznt de vous préoccuper de remboursement d'honoraires d'avocat, il faudrait se poser la question pourquoi un avocat ? le syndic n'a pas été tapé le bridge avec celui ci pour le plaisir, soit l'AG lui a dit de "faire", soit cette démarche est rendue obligatoire pour rentrer une dette ou appliquer le RdC.
aa
drôle de language dans cette réponse !!! j'attends des réponses plus sérieuses....
Rochat1
Messages postés
13439
Membre
Dernière intervention
6 031
>
aa
anne, vous vous prenez pour qui ? Si les infos complaisamment données par des bénévoles ne vous conviennent pas, alors allez voir ailleurs, non mais !