Eurofil / Non remboursement de franchise depuis 2 ans et demi..
marct74_74
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
Modifié le 4 mars 2019 à 14:36
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 17:31
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 17:31
A voir également:
- Remboursement lunettes tous les 2 ans année civile
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Photo passeport lunettes - Guide
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
2 réponses
Loic280
Messages postés
714
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
161
5 mars 2019 à 01:27
5 mars 2019 à 01:27
Bonjour quels étaient le montant des sinistres? Avez vous envoyé un recommandé?
Sylvie.eurofil
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 12 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
6 mars 2019 à 17:31
6 mars 2019 à 17:31
Bonjour marct74_74,
J'ai pris connaissance de votre message et de votre insatisfaction quant à la gestion de votre sinistre. Afin de pouvoir reprendre votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pour cela, je vous invite à nous communiquer, via notre email web_satisfaction_direct@aviva.fr, votre réf perso ainsi que vos nom et prénom, et enfin pseudo Comment-ça-marche.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas d'Eurofil by Aviva
J'ai pris connaissance de votre message et de votre insatisfaction quant à la gestion de votre sinistre. Afin de pouvoir reprendre votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pour cela, je vous invite à nous communiquer, via notre email web_satisfaction_direct@aviva.fr, votre réf perso ainsi que vos nom et prénom, et enfin pseudo Comment-ça-marche.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas d'Eurofil by Aviva