Eurofil / Non remboursement de franchise depuis 2 ans et demi..

marct74_74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - Modifié le 4 mars 2019 à 14:36
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   - 6 mars 2019 à 17:31
Bonjour,

j'habite près d'Annecy et travaille sur Genève en Suisse.
j'ai été victime d'un accident de la circulation à Genève en octobre 2016 puis un second en novembre 2016. Mon véhicule était alors assuré chez EUROFIL.

Ces deux sinistres ont été reconnus non responsables à mon égard. La franchise du second de l'ordre de 700 euros a été remboursée au bout d'une année. J'attend toujours, à ce jour, le remboursement de la franchise du premier (de l'ordre de 1400 euros...), soit depuis deux années et demi...

les multiples coups de téléphone passés ont eu écho d'un interlocuteur un appel sur cinq en gros voire moins... A chaque fois, la raison donnée par Eurofil est que la compagnie adverse (AXA Suisse) est "mauvais payeur" et ne leur a pas réglé les réparations engendrées.
De ce fait, Eurofil prétend ne pas pouvoir rembourser la franchise bien que l'accident soit non responsable.

Est ce à moi, contracteur d'une assurance voiture chez eux, de devoir subir les litiges entre compagnies ?
Quels sont aujourd'hui mes recours ? mediateur de la republique ? tribunal d'instance ?

En vous remerciant de précieux conseils que vous pourrez me donner,
Marc
A voir également:

2 réponses

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
5 mars 2019 à 01:27
Bonjour quels étaient le montant des sinistres? Avez vous envoyé un recommandé?
0
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   1
6 mars 2019 à 17:31
Bonjour marct74_74,
J'ai pris connaissance de votre message et de votre insatisfaction quant à la gestion de votre sinistre. Afin de pouvoir reprendre votre dossier, nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pour cela, je vous invite à nous communiquer, via notre email web_satisfaction_direct@aviva.fr, votre réf perso ainsi que vos nom et prénom, et enfin pseudo Comment-ça-marche.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas d'Eurofil by Aviva
0