Saisie attribution après une ordonnance de mainlevée
Kikof_0725
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
En 2010 j’ai eu des jugements pour plusieurs crédits. Deux d’entre eux ex consumer finance maintenant Fondcreed II ont fait l’objet d’une mainlevée du tribunal en novembre 2011. Hier j’ai eu une une saisie attribution sur mon compte. Effectivement mdr mon absence, j’ai reçu une injonction de payer d’un huissier. A peine 10 jours et hop saisie sans attendre plus. J’ai rappelé cette étude et déclaré que j’avais des documents sur ce crédit. Ma question est cette mainlevée vaut elle bien la fin de ce titre exécutoire ? Vas t’on me restituer la somme prélevée ? Comment se fait il dans le pire des cas si cela est resté impayé qu’on me réclame qu’un seul des deux crédits .
Merci pour vos réponses.
En 2010 j’ai eu des jugements pour plusieurs crédits. Deux d’entre eux ex consumer finance maintenant Fondcreed II ont fait l’objet d’une mainlevée du tribunal en novembre 2011. Hier j’ai eu une une saisie attribution sur mon compte. Effectivement mdr mon absence, j’ai reçu une injonction de payer d’un huissier. A peine 10 jours et hop saisie sans attendre plus. J’ai rappelé cette étude et déclaré que j’avais des documents sur ce crédit. Ma question est cette mainlevée vaut elle bien la fin de ce titre exécutoire ? Vas t’on me restituer la somme prélevée ? Comment se fait il dans le pire des cas si cela est resté impayé qu’on me réclame qu’un seul des deux crédits .
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mainlevée saisie-attribution
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Mainlevée d'opposition bancaire - Forum assurance habitation
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
Vu l'acte de saisie des rémunérations établi le 08/09/10 à l'encontre du débiteur: Monsieur Y
Attendu que la SCP X mandataire de CA CONSUMER FINANCE - CRELFI et BANQUE REVEILLON, créancier, demande les mainlevées des créances.
Il convient d'ordonner les mainlevées partielles de la saisie des rémunérations de MOnsieur Y
PAR CES MOTIFS
Ordonnons les mainlevées partielles de la saisie des rémunérations de Monsieur Y
Disons que la trésorie Générale de la région L et M n'aura plus à opérer de retenues que dans la limite des sommes suivantes : xxxxx€
qui ne veut pas forcément dire que la dette est payée.
il vous faut vérifier si la somme réclamée aujourd'hui prend compte des sommes déja éventuellement versées
faites vous aider par une association de consomateur ou un avocat
et vous avez un mois pour contester la saisie attribution.